Problème EAS sur range P38 V8

Question de richardpaul47 le 07/09/2010 à 12h24
Sur un P 38 de 1998, V8 4 litres Holland et Holland, soit à l'arrêt soit en roulant, la hauteur des suspensions varie de temps à autre sans que la vitesse le justifie. ex: côté avant droit s'affaisse ou l'avant ne monte pas ou encore c'est l'ensemble qui ne monte pas. L'alerte indique problème EAS. Dernière panne : tous les voyants EAS restent allumés tandis qu'au tableau le voyant indique la position haute alors que la suspension est en position basse ! Le bouton de sélection de hauteur reste inefficace et le range reste posé par terre ou presque. Le compresseur tourne mais bien plus longtemps que la normale et, vérification faite, il n'y a pas de fuite d'air aux boudins. Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur !! merci d'avance. Richard
2 réponses pour «
problème EAS sur range P38 V8
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h22
BONJOUR J AILE MEME PROBLE QUE VOUS AVEZ VOUS TROUVER LE PROBLEME MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h23
Bonjour Dans quel état est le filtre du compresseur ? Voir pour nettoyer ou changer la platine de gestion en effet celle ci est faite d'une multitude de petits trous qui se bouchent .Certain site propose des platines en échange standard. Contrôler les rhéostats qui se trouvent sur chaque roues donne la position de la roue au calculateur. Un contrôle de l'étanchéité du circuit a l'aide d'une bombe de recherche de fuite site utile :RSW: http://rswsolutions.com/index.php?option=com_content&view=article&id=54&
Référence(s) :
expérience perso