Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Anorexie - plus de règles, que faire ?

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 3 mois, j'ai perdu beaucoup de poids... je suis passer de 52kg à 46.3kg sachant que je mesure 1m70. Je suis déjà aller voir des médecins (psy, médecins de famille..), ils veulent m'aider mais je n'arrive pas à remonter la pente.. De plus, depuis maintenant 1mois, je n'ai plus eut mes règles. Mon médecin me dit, que c'est normal, suite à ma perte de poids et tant que je n'aurais pas repris quelques kilos, je n'aurais pas mes règles... Es-ce vraiment vrai ? Reviendront-elles ? J'ai vraiment très peur.. Merci, de votre compréhension
2 réponses pour «
Anorexie - plus de règles, que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h54
C'est tout à fait normal, comme quoi le corp humain est bien fait tu es trop maigre pour avoir un enfant. Donc tu n'as plus tes rêgles en "résumé" c'est un peu ça ... Effectivement lorsque tu retrouveras un poids convenable tu retrouveras aussi tes règles .. C'est courant il ne faut pas t'inquièter ... ce qui ne veux pas dire qu'on peut sortir sans chapeau !! Sortez couvert donc !!
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h04
Ne t inquietes pas trop, j'ai eu des problemes d'anorexie, je n'ai pas eu de regles pendant 7 ans et elles sont reapparues quand j'ai repris un peu de poids