670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Anorexie - plus de règles, que faire ?

Question anonyme le 24/09/2011 à 10h45
Dernière réponse le 21/11/2011 à 17h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 3 mois, j'ai perdu beaucoup de poids... je suis passer de 52kg à 46.3kg sachant que je mesure 1m70. Je suis déjà aller voir des médecins (psy, médecins de famille..), ils veulent m'aider mais je n'arrive pas à remonter la pente.. De plus, depuis maintenant 1mois, je n'ai plus eut mes règles. Mon médecin me dit, que c'est normal, suite à ma perte de poids et tant que je n'aurais pas repris quelques kilos, je n'aurais pas mes règles... Es-ce vraiment vrai ? Reviendront-elles ? J'ai vraiment très peur.. Merci, de votre compréhension
Répondre
2 réponses pour « 
Anorexie - plus de règles, que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h54
[ ! ]
C'est tout à fait normal, comme quoi le corp humain est bien fait tu es trop maigre pour avoir un enfant. Donc tu n'as plus tes rêgles en "résumé" c'est un peu ça ... Effectivement lorsque tu retrouveras un poids convenable tu retrouveras aussi tes règles .. C'est courant il ne faut pas t'inquièter ... ce qui ne veux pas dire qu'on peut sortir sans chapeau !! Sortez couvert donc !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h04
[ ! ]
Ne t inquietes pas trop, j'ai eu des problemes d'anorexie, je n'ai pas eu de regles pendant 7 ans et elles sont reapparues quand j'ai repris un peu de poids
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anorexie - plus de règles, que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.179