Aidez moi vite

Csalut je vous explique j'ai fais de l'anorexie .. la je suis en train de replongee j'arrive plus a manger mais je viens pas pour sa.. il ya presque 1 mois j ai fais ma premiere fois protegée bien sur et ce n'etait vraiment pas long meme pas 10 minutes sauf que j 'ai toujours pas mes regles mais elle sont tres irreguliere et encore plus en faisant de l'anorexie mais j'ai quand meme peur .. et je suis incapable de faire un test sa me stresserai beaucoup trop .. mdss[{:ouch:}] par contre j ai mes pertes bisous jespere que qql saura m'aider
1 réponse pour «
aidez moi vite
 »
Réponse de ellis
Le 16/09/2014 é 19h41
On a toujours des pertes avant d' être régler, si elle sont irrégulières elles arriveront forcément. Si un dans un jour ou deux sa n' arrive pas et bien tenter un test. Quand à l' anorexie, il faut aller voir un psychiatre pour cela. On ne joue pas avec ça.