Bonjour questions sur les codes APE

Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étrangement une autre je fais du nettoyage avec le code APE 8121z je souhaite savoir si je peux demander le code APE du service a la personne aussi en auto entrepreneur car j ai beaucoup de demandes et aussi ai je droit au CESU pour du nettoyage de jardins par exemple chez les particuliers ?? merci a vous
1 réponse pour «
bonjour questions sur les codes APE
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2012 é 04h08
Bonjour, votre question m'a l'air étonnante dans la mesure où " auto-entrepreneur " est un STATUT, mais ce statut ne donne que peu d'indications concernant l'activité exacte que l'on exerce. Or le code NAF/APE dépend exclusivement de l'activité exacte.