670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour questions sur les codes APE

Question anonyme le 06/08/2009 à 09h43
Dernière réponse le 19/06/2012 à 04h08
[ ! ]
Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étrangement une autre je fais du nettoyage avec le code APE 8121z je souhaite savoir si je peux demander le code APE du service a la personne aussi en auto entrepreneur car j ai beaucoup de demandes et aussi ai je droit au CESU pour du nettoyage de jardins par exemple chez les particuliers ?? merci a vous
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour questions sur les codes APE
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2012 é 04h08
[ ! ]
Bonjour, votre question m'a l'air étonnante dans la mesure où " auto-entrepreneur " est un STATUT, mais ce statut ne donne que peu d'indications concernant l'activité exacte que l'on exerce. Or le code NAF/APE dépend exclusivement de l'activité exacte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour questions sur les codes APE
 »
  • 2
    réponses
    PEUT ON SAVOIR A QUELLE BRANCHE D ACTIVITE CORRESPONT UN CODE APE UTILISE EN 1989 SOIT 1509
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis depuis peu auto entrepreneur en vente de vetements aux détails par internet avec le
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Suite à ma déclaration pour devenir auto entrepreneur, j'ai reçu aujourd'hui leur
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai créé une association musicale et je cherche à m'en procurer les codes SIRET et APE.
  • 1
    réponse
    Pendant 4ans le code ape sur mes bulletins de salaire ne correspondait pas a mon emploi cel
  • 1
    réponse
    Bonjour, je termine de monter ma SARL (label musical). Je fais de la disctribution, production, e
  • 1
    réponse
    Bonjour, pendant la saison d hiver je fais des promenades en traineau a chiens et j aimerai me mett
  • 1
    réponse
    J'en connais qui vendent des cds en magasin avec un code ape aide au spectacle vivant, j'aimerai sav
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.116