669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE APE VETEMENTS VENTE

Question de uline le 10/12/2010 à 12h30
Dernière réponse le 19/04/2012 à 15h11
[ ! ]
Bonjour je suis depuis peu auto entrepreneur en vente de vetements aux détails par internet avec le code ape 4791B. je souhaite vendre également aux professionnels. Est ce que je dois changer de code APE ou en rajouter un second ? sachant que je vendrais des petites quantités et non des centaines d'articles comme le font les grossistes Merci Véro
Répondre
1 réponse pour « 
CODE APE VETEMENTS VENTE
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, je suis interessée par la même activité que vous, à quelque chose près. Avez-vous concrétisé votre projet? Peut-on en discuter?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE APE VETEMENTS VENTE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Suite à ma déclaration pour devenir auto entrepreneur, j'ai reçu aujourd'hui leur
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Quel code APE pour vente de produits artisannaux
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Bonjour, pendant la saison d hiver je fais des promenades en traineau a chiens et j aimerai me mett
  • 1
    réponse
    Bonjour, je termine de monter ma SARL (label musical). Je fais de la disctribution, production, e
  • 1
    réponse
    COmment dois je faire pour récupérer le code APE de mon association loi 1901 Merci à l'avance codi
  • 1
    réponse
    J'ai ete auto entrepreneur en tant qu'estheticienne sous le code APE 9602B, je désire aujourd'hui r
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si le code APE/NAF de la boulangerie patisserie est le 158 c ou le 1071 c.Merci de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.343