CODE APE VETEMENTS VENTE

Question de uline le 10/12/2010 à 12h30
Bonjour je suis depuis peu auto entrepreneur en vente de vetements aux détails par internet avec le code ape 4791B. je souhaite vendre également aux professionnels. Est ce que je dois changer de code APE ou en rajouter un second ? sachant que je vendrais des petites quantités et non des centaines d'articles comme le font les grossistes Merci Véro
1 réponse pour «
CODE APE VETEMENTS VENTE
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h11
Bonjour, je suis interessée par la même activité que vous, à quelque chose près. Avez-vous concrétisé votre projet? Peut-on en discuter?