Bonjour j'aimerais savoir j'ai mon pére qui travaille en platrerie peinture et qui est maintenant depuis deux ans en maladie il c'est fait opérer du dos. Et le médecin du travail la seulement mis en inaptitude maintenant une première foie le temps que le patron lui trouve une autre place dans l'entreprise mais il ne lui a rien trouvè donc il a été validé déffinitivement inapte au travail. Le problème est que la il a reçu un courrier de sont patron en lui disant que vu qu'il ne pouvais pas faire ces deux mois de préavis qu'il lui donnerais ces papiers a signer et ce qu'il lui doit que dans deux mois et je ne comprend pas pour quoi sachant qu'il ne fait pas sont préavis .Et en plus de sa en deux anx mon père na rien touché de sont patron uniquement de la sécurité sociale donc il lui doit ces indemnités ces vacances et tout ce qui y concerne alors dite mois si il doit attendre les deux mois ou pas . j'espere que vous conprendrez et me répondrez vite c'est très urgent merci d'avance.
Bonjour
j aimerais savoir.mon père travail en intérim avec un complément assedic, il a de sérieux problèmes de cœur j aimerais savoir si il est en arrêt de travail pour retourner en cardiologie au chu sera t- il indemniser a 100% sans une perte de salaire et par qui?....répondez moi c est assez urgent
cordialement