670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel recours si il y a, puis je avoir ?

Question anonyme le 04/06/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour, Un avocat ma apprit aujourd'hui que mon licenciement pour abandon de poste était en fait un licenciement pour faute lourde, quel recours puis je avoir, si il y en a ? Petit résumé : J'ai travaillé presque 10 ans à la Poste de 2000 à 2009 ( contractuelle puis fonctionnaire), après un congé parentale je demande un changement de voie professionnel, on me répond soit je reprend mes fonctions soit je démissionne, ne pouvant pas reprendre il me licencie, sans solde de tous compte, ni indemnités de licenciement, de plus j'ai eu un accident durant mes fonctions et pour ça rien non plus ( je ne suis pas consolidé). Il c'est passé beaucoup de temps car avec les circonstances du moment j'avais pas le choix. Alors je suis vraiment perdu car j'ai donné 10 ans de ma vie à me lever à 3h du matin et je me retrouve sans rien alors que je leur est fait confiance. Y a t'il vraiment aucun recours possible ?? Merci d'avance....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel recours si il y a, puis je avoir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.869