Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton qui ne mange plus

Question de julie77 le 01/08/2012 à 21h40
Bonjours je m'apelle julie j'aurai voulu des conseils ou des idees si cela vous ai deja arriver avec votre chat car je n'ai pas trop les moyens de payer le veto en se moment .. voila mon chaton a tois mois cela fait trois jour qu'il parrait plus mou qu'il ne mange vraiment rien qu'il ne joue plus ,il n'ai plus active comme avant. Il dort bcp. Je me suis dit au debut que c'est la chaleur mais cela persiste j'ai peur pour mon chat, j'ai meme essayer de changer de nourriture un peu rien n'y fait. Il ne veut rien avaler et boir vraiment tres tres peu. Pourtant il ronronne vient me faire des calins on ne dirait pas qu'il souffre, il parrait fatiguer. Voila di vous pouvez m'aider merci.
2 réponses pour «
chaton qui ne mange plus
 »
Réponse de julie77
Le 01/08/2012 é 21h42
Desolé pour les fautes j'ai ecris trop vite
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h04
Quand un chat ou chaton se sent pas bien, il se mais de luis m'aime a la diet mais ça doit pas duré plus 48h. Et pour eau ses beaucoup moins lonthemps ,surtous par avec c'ette chaleur avec un grande seringue sans eguille . Tu devrait le forcer a boire pour la nourriture tu devrait essayer des croquettes plus sain possible comme acana orijen ect . si il sort il boit et mange peutére ailleur pour les chaleurs sa me semble trop tos. le ronronement est parait t'il ne sinifie pas toujour que le chat est bien , a cette age un chaton est tres vulnerable . si le probléme persiste essait de passer par des assonstation pour chat, ecole veterinaire qui font des prix plus avantageux pour seus qui pas les moyen ou vois si tu peut pas payer en plusieur fois