Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Devenir éducateur sportif après la 3ème

Question de shayme le 21/02/2011 à 16h06
Bonjour, Je suis en 3ème actuellement et j'ai déja fait mes voeux d'orientation et j'ai pris voix proffessionels car j'aimerais devenir éducatrice sportif pour jeunes agées de 9 a 16 17 ans mais j'aimerais plûtot pratiquer dehors. Donc je viens ici pour me renseigner car je n'ai vraiment aucune idée comment devenir éducatrice je ne sais pas vers quelles voix allée je ne connais pas de lycée spécialisée alors si vous pouviez me dire que faut il faire après la troisième me dire exaactement que faut il faite si il faut faire un BEP ou ES puis ensuite vers quelle diréction allée (j' aimerais plûtot allée vers une voix proffessionels) Merci a vous
3 réponses pour «
devenir éducateur sportif après la 3ème
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2011 é 12h48
Tous ces renseignements vous seront donnés de façon précise et détaillée par le conseiller d'orientation de votre établissement vous pouvez aussi prendre RV avec un conseiller au centre d'orientation de votre secteur
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h16
Ca s'est une réponse qui ne sert à rien
Réponse de canounet
Le 12/03/2011 é 00h33
Ben si, c'est la meilleure qui soit les conseillers d'orientation sont des professionnels qualifiés, membres de l'éducation nationale, formés pour ce genre de tâche ce sont les plus à même de vous mettre au courant des possibilités qui vous sont offertes ils vous indiqueront exactement les différents cursus scolaires qui s'ouvrent à vous pour exercer la profession de votre choix et les établissements scolaires les plus adaptés