670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APL a l etranger

Question anonyme le 05/07/2008 à 22h32
Dernière réponse le 04/09/2012 à 10h02
[ ! ]
Ai je le droit a L APL si je suis etudiant Francais vivant pour mes etudes en Belgique
Répondre
1 réponse pour « 
APL a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, j'habites actuellement un appartement à Nantes avec mon compagnon. il est possible que je parte moi comme fille au pair en Suède durant un an. J'aimerais savoir si il y'a possibilité de garder "ma part" d'APL afin qu'il puisse continuer à vivre dans notre appartement actuel?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APL a l etranger
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement au chomage et mon droit sera fini a la fin du moi de fevrier je voud
  • 8
    réponses
    Mon fils a eu 18 ans le 11 janvier 1990. Il est étudiant depuis septembre 2008. Il a un logement et
  • 1
    réponse
    Etant etudiant en espagne et vivant dans un logement individuel puis je avoir droit a l apl
  • 1
    réponse
    Ai je droit au apl je suis en cdi je touche 700€ De paye et ma femme 480€ chômage
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une allocation APL en étant propriétaire d'une résidence principale
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon fils étudiant touche des APL pour son logement...Il n'a aucun revenu et est toujours à
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon fils vient de terminer ses études. il a 25 ans et a donc fait une demande d'APL et d
  • 1
    réponse
    Je gagne 1250 euro net par mois ai'j droit a l' apl
  • 1
    réponse
    AVEC 1450€ PAR MOIS AI JE DROIT A UNE AIDE APL ET QUEL SERAI LE MONTANT EN LOCATION MERCI
  • 1
    réponse
    J ai actuellement 1420euros pour le mois j ai 2 enfants a la maison ai je droit a l APL
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.366