APL a l etranger

Ai je le droit a L APL si je suis etudiant Francais vivant pour mes etudes en Belgique
1 réponse pour «
APL a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h02
Bonjour, j'habites actuellement un appartement à Nantes avec mon compagnon. il est possible que je parte moi comme fille au pair en Suède durant un an. J'aimerais savoir si il y'a possibilité de garder "ma part" d'APL afin qu'il puisse continuer à vivre dans notre appartement actuel?