670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VERSEMENT DE L'APL

Question anonyme le 12/07/2010 à 21h15
[ ! ]
Monsieur le ministre, Vous enviagez de supprimer soit l'APL soit la demie part fiscal pour les parents d'étudiants français. Comment allez vous traiter une demande d'APL déposée par un étudiant étranger dans la mesure où la déclaration fiscale des parents n'est bien évidemment pas effectuée en France. Serait-ce à dire que dans cette situation rien ne changera. Les études pour les parents de revenus moyens sont lourdes à suppoter, ne crée pas d'inégalités supplémentaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VERSEMENT DE L'APL
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement étudiant (20 ans) et je perçois une aide au logement de la CAF. Me
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon fils étudiant touche des APL pour son logement...Il n'a aucun revenu et est toujours à
  • 1
    réponse
    Ai je le droit a L APL si je suis etudiant Francais vivant pour mes etudes en Bel
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon fils vient de terminer ses études. il a 25 ans et a donc fait une demande d'APL et d
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire d'un logement appartenant à mes beaux-parents. Nous payons un loyer chaque moi
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon père de 86 ans est atteint d'alzheimer, il doti être placé en maison de retraite. I
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement au chomage et mon droit sera fini a la fin du moi de fevrier je voud
  • 1
    réponse
    Bonjour En tant que travailleur indépendant et recevant le ras activité je bénéficie du maximum d'a
  • 8
    réponses
    Mon fils a eu 18 ans le 11 janvier 1990. Il est étudiant depuis septembre 2008. Il a un logement et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.659