H20 est en réalité = à H2o = Eau, votre appareil ne recois plus l'eau, débranchez le et vérifiez que l'alimentation en eau arrive bien... Si non y remédier, par contre si oui, la pompe à eau de la machine est bouchée ou HS.
J'ai un pb avc ma machine qui écrit h2o mais elle n'a pas 1an et demie donc je ne comprend pas la panne
une odeur désagréhable est la quand nous l'utilisons , comment faire ?
J'ai ma machine à laver qui affiche H20!! l'eau monte bien, le lavage ne s'effectue pas, la vidange se fait bien ainsi que l'essorage!!..je viens de vérifier la pompe où il n'y avait rien dedans!! que puis-je faire?
Avez vous résolu votre pb? Il m arrive la meme chose nous avons tout démonte, nettoyé tous les tuyau, la pompe et le pb persiste? Nous ne savons plus quoi faire si ce n est aller racheter une machine, la notre à trois ans et quatre mois............ Je trouve ça incroyable'
J'ai eu ce probleme ma machine à troi mois .Et on a trouvé , il faut installé le tuyau d'évacuation d'eau à 65 cm de hauteur . pour l'instant çà marche .Il y a sur le livret page 3 l'explication ......Mais je n'ai pas reessayé tous les programmes ?? Donc à !!!!!!!!
Bonjour a tous moi aussi , ma machine " Hotpoint Ariston ECO9F 149 " n'a que 1 ans et demie , pas normal tous ça , elle m'a noté H20 a un moment, mais c'est parti, et maintenant, je trouve que mon linge ,(clair surtout), n'est pas blanc cela fait un peu gris et ne sent pas bon, et nous avons mis notre tuyau d'évacuation dans la baignoire pour voir et là, à la fin du cycle notre baignoire devrait être a peu près propre, vu normalement les rinçages et c'est très sale , donc j'ai l'impression qu'il n'y a pas de rinçages ou autre , c'est comme ci je lavais, du début à la fin avec la même eau pouvez vous m'aider vu qu'elle n'est plus garanti , merci d'avance, Cordialement.
Frédéric & Laurence
J'ai cette erreur depuis aujourd'hui.
je pense du à un problème d'arrivage d'eau..
j'ai lancé une machine cet, mon conjoint avait coupé l'eau général.
donc je vais la programmer pour demain matin... et je verrais bien si l'erreur est passé.
d'un côté vos messages me rassurent, car effectivement c'est le problème que j'ai eu cet am !
Bonjour je viens d'acheter cette machine à laver je l'ai déballé aujourd'hui et la machine m'indique le message h2o mais il ne clignote pas, sa bipe et il y a de l'eau qui arrive à la machine, quel serai le problème ?
J'ai le même soucis en pire, j'ai retirer le truc du bas pour la vider il a plein d'eau partout mais l'eau reviens et ca bloque encore la machine ne fonctionne plu ca reste affiché H20 et ca sonne tout le temp, il a pas de soucis d'arriver d'eau méme pour secher ca fonctionne pas... si quelqu'un peu m'aider svp?
Bonjour Le H2o signifie manque d eau.
A éviter les robinets auto perçant . Il faut brancher la machine sur un robinet dédié.
Pour la mauvaise odeur il faut retirer le joint de hublot et nettoyer le tambour car il y a des crasses qui s y accrochent et elle ne s enlèvent pas avec un seul lavage.
Nettoyage puis plusieurs lavage a 90 degré avec produits nettoyant et vinaigre blanc
Message du 19 Septembre à 10h 33,le problème est résolu, des lingettes anti décoloration bouchaient l'évacuation d'eau, et la machine à réinitialisé le programme ,.
Bonjour, ma machine qui a environ 5 ans a les mêmes symptômes, nous avons changé l'électrovanne, nettoyer le filtre, vérifier le tuyau d'arrivée d'eau et celui d'évacuation d'eau, et rien ne se passe, pas même une vidange.
Nous ne savons plus quoi faire, merci à vous.
Bonjour ,
je confirme qu'il s'agit bien d'un probleme d'arrivée d eau .
mes lavage "express" de 15 mon dure environs 2h...
j'ai ouvert le robinet , du coup plus de message "h20"
la machine de bip plus :-)
et mon lavage dur 15 min comme prévu