669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ereur H20

Question de laurent.domi le 03/06/2011 à 17h46
Dernière réponse le 03/06/2011 à 18h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge Ariston Hotpoint 9 kg Ariston eco N9f 149, lorsque je le mets en marche celui ci vidange en permanence pendant quelques minutes avant d'afficher le code "H20". L'appareil à 2 mois, le tuyau n'est pas pincé, il est à un mètre en hauteur d'ou est-ce que cela peut provenir? Je vous remercie par avance de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Code ereur H20
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2011 é 18h59
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncée dans le siphon,le relever un peut et voir ensuite sont comportement. Le code H20 nous envoie bien sur un problème d'arrivée d'eau ici c'est pas le cas. Attention votre appareil est garantie,vous ne pouvez pas faire grand chose à part quelques vérifications,la vidange est bonne donc pas de souci de ce côté,l'eau arrive bien avec pression,vérifiez ce point,mais ceci me semble pas venir de la,mais tout est possible. ATTENTION:la carte électronique peut être mise en cause aussi(la prudence s'impose). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code ereur H20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.176