Code ereur H20

Question de laurent.domi le 03/06/2011 à 17h46
Bonjour, J'ai un lave linge Ariston Hotpoint 9 kg Ariston eco N9f 149, lorsque je le mets en marche celui ci vidange en permanence pendant quelques minutes avant d'afficher le code "H20". L'appareil à 2 mois, le tuyau n'est pas pincé, il est à un mètre en hauteur d'ou est-ce que cela peut provenir? Je vous remercie par avance de votre aide
1 réponse pour «
Code ereur H20
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2011 é 18h59
BONSOIR Vérifiez que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncée dans le siphon,le relever un peut et voir ensuite sont comportement. Le code H20 nous envoie bien sur un problème d'arrivée d'eau ici c'est pas le cas. Attention votre appareil est garantie,vous ne pouvez pas faire grand chose à part quelques vérifications,la vidange est bonne donc pas de souci de ce côté,l'eau arrive bien avec pression,vérifiez ce point,mais ceci me semble pas venir de la,mais tout est possible. ATTENTION:la carte électronique peut être mise en cause aussi(la prudence s'impose). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul