Vente location

Question de bibi 80 le 13/11/2014 à 16h26
Recherche investisseur immobilier pour l'achat de ma maison , est me laisser en location dedans si possible . Assez urgent .Ma maison se trouve dans la SOMME 80 . au centre de trois département .80*59*02*..Entrée, cuisine équipé, salle , salon avec cheminée ,petite véranda ,wc avec lavabo, cave. (étage ) escalier en chène , 3 chambres , salle de bain, avec doubles vasques , douche , wc, grenier, chauffage central fioul . fenètre .double vitrage pvc . garage bâtiments , terrain 8a72 ca ..cour macadam, portail et porte de garage électrique, térrasse . pelouse et jardin .autoroute a 5 km .gare tgv a 30 km .prix : 160.000 £. tel : 03*22*85*70*08*
1 réponse pour «
vente location
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2014 é 17h23
Ce portail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce et vous contrevenez à ses règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel je vous suggère de contacter un notaire ou un organisme habilité pour vendre votre maison en viager, c'est beaucoup plus avantageux que votre système (bouquet + rente)