669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente location

Question de bibi 80 le 13/11/2014 à 16h26
Dernière réponse le 13/11/2014 à 17h23
[ ! ]
Recherche investisseur immobilier pour l'achat de ma maison , est me laisser en location dedans si possible . Assez urgent .Ma maison se trouve dans la SOMME 80 . au centre de trois département .80*59*02*..Entrée, cuisine équipé, salle , salon avec cheminée ,petite véranda ,wc avec lavabo, cave. (étage ) escalier en chène , 3 chambres , salle de bain, avec doubles vasques , douche , wc, grenier, chauffage central fioul . fenètre .double vitrage pvc . garage bâtiments , terrain 8a72 ca ..cour macadam, portail et porte de garage électrique, térrasse . pelouse et jardin .autoroute a 5 km .gare tgv a 30 km .prix : 160.000 £. tel : 03*22*85*70*08*
Répondre
1 réponse pour « 
vente location
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2014 é 17h23
[ ! ]
Ce portail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce et vous contrevenez à ses règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel je vous suggère de contacter un notaire ou un organisme habilité pour vendre votre maison en viager, c'est beaucoup plus avantageux que votre système (bouquet + rente)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente location
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954