Appel aux dons pour rembourser un prêt De 12 435 €

Question de aiderunemaman62@hotm le 08/02/2013 à 20h17
Bonjour à tous  C'est un appel aux dons pour m'aider à rembourser un prêt de 12 435 € . Ce prêt doit se terminer le 5 janvier  2018. Je rembourse 257€ par mois .  Ceci est une grosse somme pour moi.  Je suis une maman de 35 ans avec un bébé de 8 mois. Je vis seule avec lui indépendamment de ma volonté.  Je travaille et je gagne par mois 1080€  et j ai 330€ d aide de la Caf.  Mais quand j ai déduit le loyer ( je suis locataire) les charges, l'essence, facture de téléphone et les assurances santé logement et voiture, la crèche : les fins de mois sont difficiles.  Je me suis dit qu en faisant un appel à la solidarité et à la générosité des personnes les plus aisées. J ai un espoir.  Ce prêt est en fait un regroupement de prêts. J avais fait ça pour m aider.  Vous me direz que je n ai qu à demander à ma famille :  je n ai que ma mère qui a une petite retraite et elle m aide déjà énormément je mange très souvent chez elle.  Si 207 personnes me donnaient 60€ . Ou 1244 10€ . Le prêt serait payé et j en serai débarrassée et je pourrai enfin respirer.  Je ne recherche pas des personnes qui souhaitent me prêter de l argent.  Mais bien des personnes qui fassent des dons.  Quand je vois des émissions qui font appel à des bénévoles pour aider à reconstruire une maison ça me donne du baume au cœur.  Et je me dis qu il y des personnes qui gagne des millions au loto ou autre. 60€ ne représente pas beaucoup d argent. Je ne demande pas qu'une  seule personne m aide ça serait formidable mais ça me paraît être du rêve .  Alors c'est mon dernier recours, je me tourne vers vous pour aider une maman qui travaille et qui veut s'en sortir pour son enfant et l élever convenablement .  Je vous remercie pour vos dons.  aiderunemaman62@hotmail.fr
7 réponses pour «
Appel aux dons pour rembourser un prêt De 12 435 €
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h42
Vous dites -¨ Je ne demande pas qu'une  seule personne m aide ça serait formidable mais ça me paraît être du rêve ." en effet ce peut etre qu'un reve... -: Quand je vois des émissions qui font appel à des bénévoles pour aider à reconstruire une maison ça me donne du baume au cœur. publicité et compagnie rien d'autre. vous pouvez faire appele a ces gens mais votre cas n'est pas tres interressant pour eux, l'histoire de millions de français.
Réponse de aiderunemaman62@hotm
Le 08/02/2013 é 21h29
Je sais bien qu une seule personne c est un rêve et je n en demande pas autant d une personne Je crois plus à 1200 personnes me donnant 10€. Mais c est sur ils ne passeront pas à la télé et c'est bien dommage de ne pas mettre la solidarité en avant ainsi que le générosité sans passer par la télévision. depuis plus de trois ans je rembourse mon prêt mais désormais j ai mon enfant. Vous allez me dire fallait pas en faire : j étais loin de m imaginer me retrouver du jour au lendemain seule à l élever. En écrivant sur ce site c est parce que j ai encore de l espoir . Et même si je n arrivais pas à rembourser la totalité tout ce qu on me donnera sera pour le rembourser parce que la seule chose positive dans ce prêt c est que je peux rembourser par anticipation sans frais. Je vous remercie pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h00
Avec 1380euros pour deux vous ni arrivez pas il a comme moie qui vivent avec sa pour 5 personnes bien entendu ont fait l'impasse sur plain des choses mas ont ce en sort.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h04
Faites attention aux arnaqueurs.... .....................
Réponse de aiderunemaman62@hotm
Le 09/02/2013 é 05h40
Pour répondre à la question 1380€ Je ne dépense pas mon argent dans du strict minimum Le loyer 600€ ( suis locataire) gaz 290€ Électricité 90€ pour 2 mois 257€ de prêt ça fait déjà 1237€ Les assurances santé logement voiture 107€ par mois L essence pour aller travailler et la crèche Mon téléphone portable 29,90€ j attends la fin de contrat pour aller chez free. Je n ai pas de ligne chez moi. Oui on peut s en sortir avec 1380€ par mois je suis bien d accord avec vous. Et si des personnes généreuses m aidaient et bien je pourrai respirer. Et ça serait pas pour du superflus. Et oui je vais faire attention aux arnaques. Je vous remercie. Comme je l ai dit dans mon email je ne recherche pas un prêt. Mais bien des personnes généreuses qui veulent bien me donner ce coup de pousse et répartir sur des bonnes bases. Je les remercie.
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 12h00
Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour les clients besoin d'aide financière. La question du crédit et des garanties sont quelque chose les clients sont toujours intéressés à la recherche d'un prêt d'un prêteur légitime. Mais les prêts privés. fait une différence dans l'industrie du prêt. Cashcorner prêt offrent des prêts à 3% a été crédité Services financiers par le créancier prêts à des clients locaux et internationaux. Nous avons eu le privilège répondre à leurs besoins financiers. La question de crédit vous empêcher d'obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nos services comprennent ce qui suit: - * Les investisseurs prêts * Consolidation de la dette * Deuxième hypothèque * Prêts aux entreprises * Les prêts personnels * Prêt international Exigences personnelles Détails: * Montant du prêt nécessaire: * But du prêt: * Pays: * Nom: * Durée: * Âge: * Numéro de téléphone: * * Contact E = mail: * cashconerloanfinance@admin.in.th * Sécurité Sociale ou vérification de crédit, garantie à 100%. Tout ce que vous avez à faire est Faites-nous savoir exactement ce qu'il veut et sauront faire de votre rêve où. Services Financiers M. Lilmit paix. Oui, quand le nombre de banques disent non. finalement, un fonds d'emprunt pour les petits producteurs, les intermédiaires, les petites institutions financières * qui ont capitale illimité. * Honnêtement, en attente de leur réponse. Cordialement M. Bob Diamond *
Référence(s) :
M. Bob Diamond *
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 12h01
Cher Monsieur / Madame, Nous offrons des prêts privés, commerciaux et personnels avec très minimes taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% délai d'un an à 30 années Remboursement période de durée de n'importe quelle partie du monde. Nous vous donnons des prêts dans le domaine de l'Euro 10.000 à 200.000 euros, 000.00. Nos prêts sont bien assurés et un maximum de sécurité est notre priorité; Les personnes intéressées peuvent nous contacter dès aujourd'hui via e-mail: S'il vous plaît noter que lexington_loanservice@yahoo.com si vous avez moins de 18 ans, vous n'avez pas à appliquer, toutes vos informations sont correctes sont cochées avec votre pays du haut-commissariat, alors assurez-vous que vous êtes vraiment applicable pour vous. Les emprunteurs INFORMATION {1} noms {. 2} Pays . 3} Adresse: [4} op.: 5 Numéro de fax: {6} numéro personnel.: {7} emploi: 8 sexe: {. 9} Revenu mensuel: {10} montant nécessaire.: {11} prêt de durée: Cordialement M. JOHN FACTURES
Référence(s) :
M. JOHN FACTURES