Appel à des dons financiers

Question de sylvitalize le 05/12/2011 à 12h34
Dans une situation financière catastrophique avec une expulsion de mon logement, je demande des dons financiers via mon compte paypal casqdor@hotmail.fr afin de pouvoir régler mes soucis. Merci à tous. Sylvie
2 réponses pour «
appel à des dons financiers
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h03
300 euros de remboursement sur 784 euros de retraite mensuelle c'est insupportable si vous pouviez m'aider je pourrai rembourser plus vite mais cela ne m'empèchera pas d'etre dans la précarité je vous remercie par avance
Réponse de Petiteraph
Le 08/02/2015 é 16h09
Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 31ans, vivant seule et travaillant. Mon papa est décédé il y a peu de temps et j'essaie comme je peux de subvenir aux besoins de mere.. Malheureusement j'ai contracté des prêts et je ne m'en sors plus.. Je dois 25000 euros.. Je ne vis plus car c'est devenu un calvaire... J'ai reelement besoin d'aide pour m'en sortir... J'aimerai garder la maison de mon père mais depuis peu je sens que ma future maison sera bientôt ma voiture... Aidez moi, je vous en supplie.