669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Obtention de dons d'intrument sde musique?

Question de Tsimson le 11/03/2010 à 09h54
Dernière réponse le 03/09/2014 à 11h00
[ ! ]
Comment obtenir des dons d'intrument de musique de seconde main? En effet je voudrai creer un orchestre itinerant d'animation de divers evements, mais mes moyens financiers sont tres limites. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Obtention de dons d'intrument sde musique?
 »
Réponse de augumasudi
Le 03/09/2014 é 11h00
[ ! ]
Je suis entrain de me poser moi aussi la même question. Je trouve que, dans le monde il y a plusieurs occasions que tout le monde n'en a pas la grâce d'en avoir. Mais le premier bienfaiteur comme on dit toujours n'est pas d'abord celui qui est loin, mais c'est ton voisin. Si donc une telle question est posée, ceux qui sont concernés par la question en premier lieu, ce sont les membres d'experts-Univers. que c'est lui qui ce sent interpellé soit généreux ou du moins qu'ils répondent pour donner l'adresse, numéro, de celui auprès de qui la solution peut être trouvée même à longue échéance!!!Mercie
Référence(s) :
A la question de Tsimson.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention de dons d'intrument sde musique?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un appel aux dons afin de financer mes et
  • 1
    réponse
    Bonjours , j ai un exposé a faire et je voudrais savoir qu est ce que la musique classique par rappo
  • 1
    réponse
    Je suis malade depuis 9mois et on soupsonne une maladie rare..mes revenus sont peu élèves car je ne
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis Augustin MASUDI TCHABANGWA; J'aime la musique et j'aimerai approfondir les notions
  • 2
    réponses
    Dans une situation financière catastrophique avec une expulsion de mon logement, je demande des dons
  • 4
    réponses
    Faite dons pour lui aide Sa Famille est dans la rue a cause main criminel Personne veux lui loue a
  • 3
    réponses
    Je suis étudiante sans ressources financières et j'ai beaucoup de besoin (soit en nature, soit en do
  • 2
    réponses
    Nous sommes des jeunes diplômés de l École Nationale de Musique et avons un projet de création (stud
  • 1
    réponse
    Le mot musique existait t-il en latin et avait il la meme signification que musique au sens" organis
  • 1
    réponse
    Comment telecharger des musique sans telecharger le programme qui telecharge ses musique
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.754