Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Obtention de dons d'intrument sde musique?

Question de Tsimson le 11/03/2010 à 09h54
Comment obtenir des dons d'intrument de musique de seconde main? En effet je voudrai creer un orchestre itinerant d'animation de divers evements, mais mes moyens financiers sont tres limites. Merci.
1 réponse pour «
Obtention de dons d'intrument sde musique?
 »
Réponse de augumasudi
Le 03/09/2014 é 11h00
Je suis entrain de me poser moi aussi la même question. Je trouve que, dans le monde il y a plusieurs occasions que tout le monde n'en a pas la grâce d'en avoir. Mais le premier bienfaiteur comme on dit toujours n'est pas d'abord celui qui est loin, mais c'est ton voisin. Si donc une telle question est posée, ceux qui sont concernés par la question en premier lieu, ce sont les membres d'experts-Univers. que c'est lui qui ce sent interpellé soit généreux ou du moins qu'ils répondent pour donner l'adresse, numéro, de celui auprès de qui la solution peut être trouvée même à longue échéance!!!Mercie
Référence(s) :
A la question de Tsimson.