670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Comment aider mon fils qui a un découvert de 4000 e ?

Question de anggun le 25/01/2018 à 10h49
[ ! ]
Comment faire un appel aux dons pour aider mon fils à combler son découvert de 4000e. Il n'est pas du tout habitué à cette situation. il vient de se marier, il est militaire dans l'armée de l'air; c'est un garçon très gentil, adorable avec la petite fille que sa compagne a eue d'un premier mariage. La mutation dont ils viennent de faire l'objet les a mis dans une situation catastrophique: le juge a décidé que la petite verrait son papa tous les 15 jours et que tous les frais de déplacement seraient à la charge de la maman et de mon fils. Ils habitent à Mont de Marsan et le papa à Marseille!!! Je vous laisse imaginer le coût et la fatigue pour la petite et les parents. Je suis désespérée car je ne peux pas les aider à part quelques centaines d'euros. Mais comment trouver 4000e??? Je voudrais faire un appel aux dons, afin de rétablir leur situation. Merci de m'aider ou de me donner des conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment aider mon fils qui a un découvert de 4000 e ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.262