Recherche grand-père Michel Vallotton

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de mon grand-père ainsi que de ma famille paternelle que je ne connais pas. Je cherche donc Michel Vallotton, qui habitait Genève avec son fils et sa fille Olivier et Sandrine, ainsi que Sandrine dont je ne connais pas le nom de famille actuel. J'espère que vous pourrez m'aider... Bonne fin de semaine! (:
5 réponses pour «
Recherche grand-père Michel Vallotton
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h52
Salut Je suis également le petit fils de Michel Vallotton Il habite a vallorbe avec moi Et toi tu est un des enfants d' Olivier ? Je crois que ça ferais très plaisir a Michel de revoir son fils un jour.....
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h26
Salut salut!! Coment es-tu tombé sur ma question? Merci pour ta réponse, je suis désolée de ne pas avoir vu avant et j'espère que ce n'est pas trop tard. Tu as combien de frères et soeurs?Salut salut!! Coment es-tu tombé sur ma question? Merci pour ta réponse, je suis désolée de ne pas avoir vu avant et j'espère que ce n'est pas trop tard. Tu as combien de frères et soeurs?
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h33
Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h01
J'ai un frère et une soeur...... y a-t-il un moyen de se contacter ? Ce serait super qu'Olivier puisse venir avec sa famille a Vallorbe pour faire la surprise a Michel
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 00h01
Facebook? Ou par e-mail?