à quand l'application de l'article 25 loi 99.07

L'article 25 de la loi 99.07 du 05/04/1999, stipule: en cas de decès de la veuve, la pension du chahid et la pension de compensation, sont reversées aux fils de chahid sans emploi ni revenu ainsi qu'aux filles de chahid veuves, celibataires ou divorcées, sans autres particularités ni modalité de mise en application du présent article de loi..Il a été annoncé courant fevrier 2008 par la direction des moudjahidines la mise en application de l'article en question. Puis annoncé le blocage de ce meme article courant novembre 2009. question: peut-on m'éclairer sur le sujet..... et à qui profite cette bureaucratie?
8 réponses pour «
à quand l'application de l'article 25 loi 99.07
 »
Réponse de thala. yom
Le 28/02/2010 é 16h50
Il y a beaucoup de fils de chahid dont la mère est décédée (qui ont présente des dossiers "SANS EMPLOI") qui ont été régularisés.
Référence(s) :
cas connus
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h01
Bonsoir moi même je suis un fils de chahid je touche une pension d'invalidite qui n'atteint pas le snmg j'ai un dissier au niveau de la direction des moudjahidine depuis le mois de juin 2009 le mois d'octobre passe j'ai etes voir et enn m'a dit que tout est bloque jusqu'au nouvel ordre .
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h08
Mois aussi je suis fils de chahid sans retaite handicape a80 p cet 8 enfants a charge dans ma mere et decedee le mois de juin 2010 jai depose le dossier aupres de la mouhafadha de tizi ouzou et jai pas de reponse a ce jour
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h11
Ma mère est fille de chahid et veuve, elle a mis du retard pour payé sa pension faute de liquidité que tt le monde connais ses derniers temps. elle s'est deplacer le 12/12/2010 auprès de la poste pour retirer sa pension . a la surprise le receveur lui a dis madame vous n'avez pas le droit de retirer ta pension( elle possede tjr le carnet, elle na pas encore transfere sa pension au ccp) le receveur lui a dis de voir sa avec le trésor car c'est ce dernier qui lui a ordonner de cesser tout paiement au fille de chahid veuve dont la mère et décèdée, ert 129. je me suis moi même déplacer au trésor , là ba on ma orienté a la mouhafada. c'est la qu'ont ma dis qu'on lui changera d'article . art 25, ont ma donner deux formulaire a remplir et légalisé avec un dossier a constitué .brevet, extrait du chahid, et un chèque barré . nb: ont ma dis c'est la veuve elle même qui dois déposer le dossier, juste pour signer le dépot.
Réponse de bkarzi
Le 07/04/2012 é 23h18
Je voudrai bien vous poser une question relative a la licence d achat de vehicule. On entend par ci par la la fin de chaque mois mais quel mois on ne sait pas on attend toujours.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h05
Pauvres veuves fils et filles de chahid....n'attendez rien de la part des rapaces qui vous chantent la marseillaise à la place de l'hymne pour lequel nombreux pères et mères se sont sacrifiés..... n'attendez rien de houari ou de bounedjma, tous deux courent comme des lièvres après la ch'kara. Je répondrais simplement à bkarzi ce que houari à annoncé à la maison de la culture de Bejaia.... nous avions posé l'index sur les licence d'importation... l'opération est en cours de lancement et ce sera fait le 24 du mois de mars 2012.....ouffffffffffff j'ai cité l'année alors que je ne devrais pas....je pense qu'il faudrait placer le 2 du douze avant le 1. et puis j'oublie ce qui est primordial..... c'est de vous dire que houari est en campagne... à la cueillette des voix et psa celle des champignons...les licences d'importation après les pensions c'est un coup de dés pour la députation préparé dans les laboratoires de l'onec il y a une année de cela avec en vue les éléctions nationales....ah pour Bkarzi, trois jors après le discours tenu à la maison de la culture de bejaia... j'ai été au bureau national où j'ai eu une entrevue avec un des secrétaires nationaux.... j'ai posé la question...retournez chez vous, monsieur, me répondit-on...et surtout oubliez les licences et toutes les promesses que l'on vous fait..... à bon entendeur
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 10h29
Vous êtes tous des parasites et des voleurs, les vrais chouhadas doivent se retourner dans leur tombe et je doute que leur progéniture aille mendier ce que leur père ont donnés à l'algerie(NIF)
Réponse de bkarzi
Le 27/01/2013 é 21h10
J vais vous demander des renseignements relatifs a la circulaire d appliction concernant les licences d importation merci