670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appt dans maison familiale sous evaluee et vendue

Question de fleur de sel le 01/11/2013 à 09h22
[ ! ]
Bonjour je me renseigne pour une amie elle a heritee d un appartement dans une maison d ou plusieurs appartements rachetes par sa sœur et son beau frere c est a dire les 3/4 de la maison ceux ci ne voulant pas d ETRANGERS pres de chez eux mon amie habite la region parisienne la vente est en province et fait confiance au notaire qui sous evalue le prix de l appartement le beau frere voit le notaire et lui parle de travaux a faire dans cet appartement (remise aux normes et ainsi de suite car celui ci connait l appartement) trois ans plus mon amie se retrouve avec le fisc sur le dos qui lui demande 31000 euros et 4673 euros de retard de penalite alors qu elle a obtenue 26000 euros apres que l etat sois passe par la et le notaire c est un vrai casse tete pour elle elle pense que sa sœur son beau frere et le notaire ont (magouilles ensembles peut elle etre aidee sa soeur lui a meme avouee au tel qu ils ne risques plus rien (EUX°) car il y avait prescription pour les anciennes ventes ( '20 ANS) ce qui est presque un aveu c est un comble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appt dans maison familiale sous evaluee et vendue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.784