Après l'age limite de l'AAH?

Question de Sergio B le 03/02/2012 à 13h56
Mon frère, handicapé mental, 60 ans le 01 décembre 2012, n'a jamais travaillé. 1/ Est-ce qu'àprès 60 ans l'AAH est remplacée par une "allocation retraite handicapé" ou, compte tenu qu'il n'a jamais travaillé, l'AAH continue? 2/ Selon les dires de ma mère qui est sa tutrice, (après s'être renseigné), plus aucune aide ne pourrait lui être accordée du fait qu'elle a effectué des placements financiers au nom de mon frère (assurances vie). Pourriez-vous SVP, me renseigner à ce sujet, ou m'indiquer vers quel organisme m'adresser pour connaitre avec exactitude la véracité de ces informations.
1 réponse pour «
Après l'age limite de l'AAH?
 »
Réponse de noterb 195
Le 06/06/2012 é 10h19
Il aurait fallu faire ces placements au nom d'une autre personne le reste de votre question je sais pas mais vous pouvez vous renseigner à la cnav,ils sauront mieux vous renseigner que moi bonne chance