Cotisation CIPAV après cessation d'activité

J'ai cessé mon activité en septembre 2009 or en décembre 2011 la CIPAV me réclame le paiement de cotisation. Début janvier j'ai envoyé un recommandé en exposant ma situation, à savoir que je suis sans ressources depuis ma cessation d'activité et que de plus j'ai accusé un déficit de près de 18000 euros pour l'année 2009. En réponse, il m'accorde la possibilité de régler " exceptionnellement" en 3 fois. Que puis-je faire ? Merci de m'aider
2 réponses pour «
Cotisation CIPAV après cessation d'activité
 »
Réponse de RENET
Le 26/01/2013 é 14h26
FAITES VOTRE PROPRE ECHEANCIER SAISIR LE MEDIATEUR + COMMISSION DE RECOURS + APPEL + TASS SI NECESSAIRE VOUS AUREZ OUVERT UN DELAI DE PLUS DE 3 ANS !!!!! donc si la CIPAV est BOUCHEE.....OUVREZ UNE PROCEDURE ET FIXEZ VOTRE ECHEANCIER RENE
Référence(s) :
dumas.rene11@orange.fr
Réponse de frenchync98
Le 23/08/2013 é 08h22
Vois l'association de defense ==== http://www.cipav.info/page-260-adresses-utiles.html