670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension et taux IPP

Question de moise8510 le 13/04/2011 à 14h44
Dernière réponse le 04/12/2013 à 17h43
[ ! ]
En 1993 j'ai ete en maladie reconnue en 1 cathegorie puis en 1998 reconnue maladie professionnelle et enfin fin 2000 pension invalidite 2 Je voudrais savoir car certain me disent avoir droit à un taux IPP par contre la SS me repond jamais à cette demande . si j'ai un taux IPP à la retraite la conserverai je? et puis je etre à la retraite à mes 60 ans je suis ne en 1953 et aurais 159 trimestre plus 8 pour mon enfant
Répondre
3 réponses pour « 
pension et taux IPP
 »
Réponse de odette 13
Le 16/05/2012 é 18h26
[ ! ]
Si tu as une rente tu la a vie mais attention le taux d ipp peut etre revu a la baisse par la secu ou a la hausse si il y a aggravationil faut faire des soins de temps en temps de la mp pour la retraite a 60 ans c est en cours
Répondre
Réponse de zaza83
Le 04/12/2013 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, l ipp est une rente suite a un at ou mp,celle ci est a vie et non imposable, donc si vous été en retrait la secu vous la verse meme dans se cas
Répondre
Réponse de odette 13
Le 04/12/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour c,est a vie meme en retraite tu aura la rente et si tuas une aggravation fait une rechute et refaire un certificat final avec indique les aggravations amplitude des mouvements en baisse ou une arthrose ou algodysthrophie salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension et taux IPP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.042