Pension et taux IPP

Question de moise8510 le 13/04/2011 à 14h44
En 1993 j'ai ete en maladie reconnue en 1 cathegorie puis en 1998 reconnue maladie professionnelle et enfin fin 2000 pension invalidite 2 Je voudrais savoir car certain me disent avoir droit à un taux IPP par contre la SS me repond jamais à cette demande . si j'ai un taux IPP à la retraite la conserverai je? et puis je etre à la retraite à mes 60 ans je suis ne en 1953 et aurais 159 trimestre plus 8 pour mon enfant
3 réponses pour «
pension et taux IPP
 »
Réponse de odette 13
Le 16/05/2012 é 18h26
Si tu as une rente tu la a vie mais attention le taux d ipp peut etre revu a la baisse par la secu ou a la hausse si il y a aggravationil faut faire des soins de temps en temps de la mp pour la retraite a 60 ans c est en cours
Réponse de zaza83
Le 04/12/2013 é 09h19
Bonjour, l ipp est une rente suite a un at ou mp,celle ci est a vie et non imposable, donc si vous été en retrait la secu vous la verse meme dans se cas
Réponse de odette 13
Le 04/12/2013 é 17h43
Bonjour c,est a vie meme en retraite tu aura la rente et si tuas une aggravation fait une rechute et refaire un certificat final avec indique les aggravations amplitude des mouvements en baisse ou une arthrose ou algodysthrophie salut