Demande de pret

Bonjour je suis FICP avec un plan de surendettement depuis 2003 et locataire mon ami et moi sommes salariés tous les deux et moi je suis fonctionnaire nous voudrions faire un crédit pour rembourser notre plan de surendettement en une fois avec une seule mensualité et nous constituer une petite trésorerie je vous remerçie de prendre en compte ma question et attend avec impatience votre réponse
4 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse de renz
Le 28/04/2009 é 10h24
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité concernant le prêt financier que vous recherchez. Si oui, veuillez me répondre à ampc1@netcourrier.com, je vous dirai par la suite les documents pour faire votre dossier. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h27
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 11h52
Bonjour je suis Mr REGIS POTTIER je suis française et je réside en ANGLETERRE mais présentement en Afrique de l'ouest raison collaboration pour une création d'une BANQUE en en AFRIQUE DE L'OUEST.Actuellement je ne peux vous presisez ma possition parce que je suis toujour en deplacement. Et je crois êtes à mesure à vous octroyez un pret si vous êtes une personnes de confiance car de nos jour avec ces formes d arnaque qu'il ya sur le net je préfère être prudent et je vous le conseil .... NB: j'en profite par ce mail pour vous dire de faire attention au annonce venant du togo et du bénin pour votre sécurité . je voudrais avoir une réponse si possible. et j espère que vous êtes une personne de confiance mail:pottierregis@yahoo.fr bonne fin de journée Mr Regis Pottier
Réponse de jff74960
Le 11/09/2009 é 10h19
Pas de solution avec un dossier a la commission de surendettement banque de france porte ouverte a toutes les propositions des arnaqueurs ne jamais verser d'argent voir les recommandations sur tous les forums attention arnaqueou allez a l'adresse d'une association et explications pratiques du surendettement
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=56

http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38