670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question anonyme le 20/08/2008 à 12h35
Dernière réponse le 11/09/2009 à 10h19
[ ! ]
Bonjour je suis FICP avec un plan de surendettement depuis 2003 et locataire mon ami et moi sommes salariés tous les deux et moi je suis fonctionnaire nous voudrions faire un crédit pour rembourser notre plan de surendettement en une fois avec une seule mensualité et nous constituer une petite trésorerie je vous remerçie de prendre en compte ma question et attend avec impatience votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse de renz
Le 28/04/2009 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité concernant le prêt financier que vous recherchez. Si oui, veuillez me répondre à ampc1@netcourrier.com, je vous dirai par la suite les documents pour faire votre dossier. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h27
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 11h52
[ ! ]