Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Voiture et surrendettement

Question de mirmirmir le 28/11/2012 à 11h13
Bonjour Une amie voudrait me donner sa voiture ce qui demande une carte grise a mon nom je suis entrain de rembourser un plan de surendettement,cette voiture peut elle être saisie par un créancier ou peut elle être l'objet d'une révision de mon plan de surendettement ? merci
4 réponses pour «
voiture et surrendettement
 »
Réponse de LN91
Le 28/11/2012 é 15h33
La carte grise changée, tout créancier peut effectivement vous la saisir si vous ne respectez pas le plan de surendettement. Pour la révision du plan de surendettement, je ne pense pas, puisque vous ne faites pas de crédit pour la payer.
Réponse de mirmirmir
Le 28/11/2012 é 15h35
MERCI pour votre réponse mais si je respecte le plan pas de problèmes ?
Réponse de LN91
Le 28/11/2012 é 16h14
Normalement oui, mais faites attention aux contraventions ou PV non payés. Je pense que si votre amie vous donne sa voiture, c'est que sa valeur n'est pas trop élevée, alors je ne pense pas qu'on puisse vous la saisir, ça coûterait plus de frais que ce qu'elle rapporterait. Bonne continuation !
Réponse de mirmirmir
Le 30/11/2012 é 07h14
Merci pour votre réponse . Bonne journée