Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chgt situation familile et plan de surendettement

Nous avons commencé à rembourser notre plan de surendettement depuis janvier 2008. Aujourd'hui nous entamons une procédure de divorce. Que dois-je faire? Qui prévenir? Quel est mon recours? Je me retrouve seule avec 1 ado de 16 ans. Je travaille. De plus mon époux va être licencié économique dans 2 mois, il veut faire jouer sa situation afin de ne rien avoir à rembourser
1 réponse pour «
chgt situation familile et plan de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 22h53
Bonjour il faut faire un courrier au nom de la personne qui ses occuper de votre dossier de la banque de france en lui précisant un changement de situation et de séparation il vont recalculer le plan en considération des changement bon courage