Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Aret pilule en milieu de plaquette

Voila j'ai aret ma pilule en milieu de plaquette, des le landemin j'ai eu des segnement, il y 15jour avant j'ai eu mon cycle..sachant que j'ai oublier de prendre la 1,3,7 donc a la 10 j'ai arrete de la prendre.sa va fair maintenent 1 moi que j'ai arete la pilule je n'est toujour pas mes regle, j'ai deja fait 3teste de grossesse negative possible que je les est fait trop top.j'ai des pit symptome, mais sans plus.'ai une chance d'etre enceinte. merci
3 réponses pour «
aret pilule en milieu de plaquette
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h09
Je suis xactement dans la meme situaion qe toi je me demander ci c neais pas moi qui les ecrit cela fais un moi que jai rreter ma pillule toujours pas mes regles tres ma au ventr des grosses douleur bas ventre et fais 3tests negatif alors j'attend mes ces dur d'attendre surtout quandon en a tres envie
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h40
Slt les fille ... voila il ce trouve que en ce moment jessai davoir un bb avc mon copain depuis debut fevrier (2011) , mes avnt je venai de commencer a prendre la pillule mes jai arreter a la fin de plaqette (21 jour de pillule) le 31 janvier ... deja jaimerai savoir en sachant que jai pris la pillule pas lontemp combient de temp je pourai metre ppour avoir un enfant ? mes jai un otre probleme depui larret de la pillule jai eu plusieur rapport avc mon cheri (non proteger bien sur) et au fil des jours jai eu plusieur symptome je mange beaucoup je suis souvent fatiguer + la constipation + les nosee et les seins qui pointe.. j'ai eu des perte de sang le 26 fevrier comme des regle mes elle on duree 2jour ... ensuite jai eu un raport et jai eu des ti seignement... mes jai tjr les symptome ... Penser vous quil ya des Chance que je soie enceinte? nesiter pas a donner vos avis bisxxx
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h39
On ce soutient moi jai rdv le 22/03/2011 pour une cho et des prise de sang on vera ske sa donne!!!