Femme russe au téléphone

Bonjour Comme beaucoup, j'ai fait la connaissance d'une russe de buzuluc, énormément de photos m'ont été envoyé, je lui ai déjà envoyé 800 euros pour le voyage en avion vers la France et maintenant elle me demande 1700 euros pour pouvoir passer la doine, elle dit qu'elle a fait un crédit à la banque 1000 € et s'est fait prêter 450 €. La différence avec toutes les autres lettres que j'ai vu sur votre site c'est que elle m'a déjà appelle au tel 4 fois et qu'elle m'a envoyé copie passeport et visa, ils m'ont l'air vrai Aidez moi svp Que dois je penser ou faire
4 réponses pour «
femme russe au téléphone
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 25/02/2014 é 09h03
Comme beaucoup vous vous êtes fait arnaquer : fausses photos, faux passeport, faux visa. Draguez dans votre quartier ça vous coûtera moins cher!
Réponse de canounet
Le 25/02/2014 é 09h29
Vous vous êtes fait pigeonner, vous ne reverrez jamais vos 800€ les papiers transmis sont faux et les coups de tél sont astucieux comme vous avez déjà marché, les escrocs s'accrochent et demandent bien sûr plus encore
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2014 é 09h33
Mais comment ces arnaques peuvent encore fonctionner avec tous les avertissements qu'on donne?
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h09
Merci beaucoup, vous n'êtes d'un grand recours