670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Argus automobile suite accident

Question anonyme le 09/11/2008 à 14h25
Dernière réponse le 13/12/2011 à 05h31
[ ! ]
. . . Bonjour, Mon épouse vient d'avoir un accident avec son véhicule, sans tiers en cause, seule à bord, formule tous risques au niveau de l'assurance (franchise : 210 euros). D'après le carrossier, et vu l'état, le véhicule va être considéré comme épave lors de l'expertise qui doit avoir lieu en fin de semaine prochaine. Je souhaiterai connaître le montant "qui risque" de m'être proposé par l'expert, par rapport au caractéristiques du VL : *** Marque : Renault *** Modèle : Twingo 1.2 génération *** Date de 1ère mise en circulation : 31 décembre 2004 *** Kilométrage : 64013 *** 1ère main *** Type : C068AE *** Code national ident. du type : MRE1011FJ171 *** N° série du type : VF1C068AE32904903 *** Genre : VP *** Carrosserie : CI *** Energie : Essence *** Puissance : 4 cv *** Etat initial avant accident : Excellent *** Options : *** Peinture métallisée : 275,92 euros *** Autoradio Philips CD ajouté par Renault (visible sur facture d'achat VL) : 159,03 euros *** Dernière facture entretien des 60.000 Kms : 145 euros (récente) ... merci, donc, de bien vouloir m'indiquer, si possible le montant qui est censé m'être alloué par l'expert commissionné par l'assurance. Cordialement. Jean-Pierre. . . .
Répondre
3 réponses pour « 
Argus automobile suite accident
 »
Réponse de isabelleG
Le 16/11/2008 é 12h29
[ ! ]
Bonjour à tous Mon époux a posé une question le 9 novembre 2008 et je constate qu'aucune réponse n'a été donnée ... ... je suis "un peu" décue car j'aurais bien aimé avoir votre avis "d'expert" et ce, de façon à pouvoir discuter éventuellement le montant alloué vu l'état parfait et initial du véhicule ... ... puis-je espérer une réponse de votre part ! ... merci d'avance ... Cordialement. Isabelle.
Référence(s) :
La demande initiale de mon époux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 12h31
[ ! ]
. . . Bonjour à tous, En fait, n'ayant eu aucune réponse d'expert sur le site ... je vous livre, pour info, le montant qui m'a été proposé par le cabinet d'expertise qui s'est occupé de mon véhicule : *** 4.500 euros *** ... moins les 210 euros de la franchise "accident" de l'assurance ... Selon votre avis plus "avisé", s'agit-il d'une estimation que vous jugez correcte ??? Merci de vos réponses. Cordialement. Jean-Pierre GOUTEYRON. . . .
Référence(s) :
Cabinet d'expertises.
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 13/12/2011 é 05h31
[ ! ]
Les experts se basent sur l'argus et le prix marché, pour connaitre le deuxièmle un tour sur leboncoin.fr vous renseignera rapidement...
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Argus automobile suite accident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.223