670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement de franchise auto

Question anonyme le 21/11/2008 à 21h59
Dernière réponse le 08/01/2010 à 18h40
[ ! ]
Le 15 Novembre dernnier j'ai eu un accident de voiture don je ne suispas responsable.A une entré de voie rapide un véhicule entrant est venus me percuté sur la vois de gauche à ma droite.Et à pris la fuite j'ai de suite fait le 17 et je suis allé déposé une pleint contre X.Je n'ai pas pu relevé le numéro de matricule.Aprés j'ai signalé le sinistre a mon assurance et la surprise on me tien responsable a 100%et j'ai du malus.Mais heureusement pour moi un témoin est allé à la police et explqiue bien l'accident et le déli de fuite.Je retourne à mon assurance avec tout sais élément s bien que pas encors bien reçus on me dit qu'il fraudra réglé une franchise de 214E au garage qui va réparé ma voiture,alors que je ne suis pas responsable pouvez vous me dire si cela est normal et si je peu me la faire remboursé plus tard.Je suis trés dessus du comportement de mon assurance qui me considére coupable plus tot que victime je nose plus leur posé de question.Je vous signale qu'il n'y à que des dégats matériels.Je vous remerci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Remboursement de franchise auto
 »
Réponse de Rachid.A
Le 08/01/2010 é 18h40
[ ! ]
Si vous avez contracter une garantie TOUT RISQUE, votre assureur doit vous rembourser l'ensemble des dommages subis par votre véhicule même si le tirs a pris la fuite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement de franchise auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.083