Ariston 169h erreur f5

Question de coco07500 le 30/09/2010 à 18h13
Voila mon lave linge a 2 ans et demi depuis ce matin eurreur f5 (machine bloquée ) que faire rien n'est inscrit sur le manuel anomalie et remède.merci
7 réponses pour «
ariston 169h erreur f5
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 07h43
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve regardez s'il est propre ainsi que les ailettes de la pompe que vous actionnez pour vous assurer de leur bon fonctionnement. puis vous regardez si la pmpe est bien branchée. ensuite vous soufflez dans le tuyau d'évacuation en le repositionnant en faisant bien attention dene pas de trop l'enfoncer et surtout qu'il ne soit ni coudé ni plié. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de coco07500
Le 01/10/2010 é 07h47
Je vous remercie et vais de ce pas faire ses vérifs cordialement corinne
Réponse de coco07500
Le 01/10/2010 é 10h15
Super ça remarche plastic dans l'elice merci encore corinne
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 10h47
Bonjour ben voilà! c'est reparti Félicitations pour votre rapidité d'exécution! Ne m'oubliez pas si vous avez un probléme! Je reste à votre disposition. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h21
Bonjour Bernard, Je voulais vous remercier infiniment de vos précieux conseils même si vous ne le savez pas. J'ai regardé vos messages et les réponses que vous avez apportées et grâce à vous j'ai pu régler mon problème de lave-linge. (F5) Merci infiniment, je sais qu'à l'avenir tous les mois je regarderai si je n'ai pas de pièces ou autre. J'ai mis une adresse mail qui ne fonctionne pas toujours parce que ce site l'oblige et je voulais juste vous remercier. merci, isabelle
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2011 é 08h34
Bonjour isabelle il n'est pas autorisé de donner vos coordonnées en ligne: pour vous éviter d'étre contactée par d'autres internautes dont le but n'est pas de vous parler de dépannage! Ne donnez JAMMAIS votre adressse mail en ligne!! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h11
Bonjour, Même symptôme (code F5) , même remède (nettoyage de la pompe) ! La pompe était bloquée par une multitude d'objets divers ! Ça marche, Grand merci pour votre aide.