670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston 169h erreur f5

Question de coco07500 le 30/09/2010 à 18h13
Dernière réponse le 11/02/2012 à 10h11
[ ! ]
Voila mon lave linge a 2 ans et demi depuis ce matin eurreur f5 (machine bloquée ) que faire rien n'est inscrit sur le manuel anomalie et remède.merci
Répondre
7 réponses pour « 
ariston 169h erreur f5
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 07h43
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve regardez s'il est propre ainsi que les ailettes de la pompe que vous actionnez pour vous assurer de leur bon fonctionnement. puis vous regardez si la pmpe est bien branchée. ensuite vous soufflez dans le tuyau d'évacuation en le repositionnant en faisant bien attention dene pas de trop l'enfoncer et surtout qu'il ne soit ni coudé ni plié. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de coco07500
Le 01/10/2010 é 07h47
[ ! ]
Je vous remercie et vais de ce pas faire ses vérifs cordialement corinne
Répondre
Réponse de coco07500
Le 01/10/2010 é 10h15
[ ! ]
Super ça remarche plastic dans l'elice merci encore corinne
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 10h47
[ ! ]
Bonjour ben voilà! c'est reparti Félicitations pour votre rapidité d'exécution! Ne m'oubliez pas si vous avez un probléme! Je reste à votre disposition. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonjour Bernard, Je voulais vous remercier infiniment de vos précieux conseils même si vous ne le savez pas. J'ai regardé vos messages et les réponses que vous avez apportées et grâce à vous j'ai pu régler mon problème de lave-linge. (F5) Merci infiniment, je sais qu'à l'avenir tous les mois je regarderai si je n'ai pas de pièces ou autre. J'ai mis une adresse mail qui ne fonctionne pas toujours parce que ce site l'oblige et je voulais juste vous remercier. merci, isabelle
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2011 é 08h34
[ ! ]
Bonjour isabelle il n'est pas autorisé de donner vos coordonnées en ligne: pour vous éviter d'étre contactée par d'autres internautes dont le but n'est pas de vous parler de dépannage! Ne donnez JAMMAIS votre adressse mail en ligne!! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Même symptôme (code F5) , même remède (nettoyage de la pompe) ! La pompe était bloquée par une multitude d'objets divers ! Ça marche, Grand merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston 169h erreur f5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.097