Ariston aqualtis AQGF 121

Bonjour; Voilà mon lave-linge que j'ai depuis 5 ans à peu près. Je n'ai pas vraiment eu de souci une fois le tableau de programmation à l'avant. Qui a était changé par la garantie. Bref... Aujourd'hui la machine s'est lancée comme d'habitude a fait un bruit bizarre "claque, claque..." Puis quelque s'instant plus tard y a eu une odeur de plastique cramé. Le tableau m'affiche aucune erreur fonctionnée très très bien même tournée quelques instants mais elle me vide pas l'eau et le bouton "pause" clignote légèrement quand je veux évacuer l'eau qui d’ailleurs ne s’évacue pas... Deux questions... On voit-on les code panne sur la machine ? que puis-je faire pour régler le problème? Merci part avance aux futures réponses Ps: Je suis novice donc pas trop de mots compliqué merci :D
5 réponses pour «
Ariston aqualtis AQGF 121
 »
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 12h12
Bonjour enlevez le cerclage extérieur du joint de hublot et décrochez celui-ci dévissez la sécurité de porte et controlez la cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h02
Controlez la cdt << ?? pas compris les initial Suis novice en gros sa va être pour premier démontage de machine lave linge
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 15h47
Re cdt veut dire cordialement controlez la sécurité de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h32
Bonjour, Bon Voila avec un ami qui si connaît un peu mieux que moi on a tous vérifier Vidanger l'eau puis vérifié le filtre si y aurait pas quelque chose qui bouge('chaussette ou quelque chose du genre) y avait rien quelque bout de papier et une pièce de 5 ctsAu niveau de la boule blanche dans le tuyau d'évacuation. Tous vérifiés rien tous avaient l'air nickel propre pas un Gramme de poussière est la courroie et nickel... On la relance elle fonctionne de nouveau normalement Bref on n'a pas trouvé de quoi se pouvais venir... mon amie m'a dit que la machine a pu avoir un coup chaud que sa peu arrivé Merci d'avoir répondu mimi54 :)
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 09h48
Bonjour,j'ai eu le meme problème est s'etait le contre poids du bas qui était cassé ,résultat changement pour la somme de 45euro