670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston aqualtis AQGF 121

Question anonyme le 15/02/2013 à 19h42
Dernière réponse le 08/08/2013 à 09h48
[ ! ]
Bonjour; Voilà mon lave-linge que j'ai depuis 5 ans à peu près. Je n'ai pas vraiment eu de souci une fois le tableau de programmation à l'avant. Qui a était changé par la garantie. Bref... Aujourd'hui la machine s'est lancée comme d'habitude a fait un bruit bizarre "claque, claque..." Puis quelque s'instant plus tard y a eu une odeur de plastique cramé. Le tableau m'affiche aucune erreur fonctionnée très très bien même tournée quelques instants mais elle me vide pas l'eau et le bouton "pause" clignote légèrement quand je veux évacuer l'eau qui d’ailleurs ne s’évacue pas... Deux questions... On voit-on les code panne sur la machine ? que puis-je faire pour régler le problème? Merci part avance aux futures réponses Ps: Je suis novice donc pas trop de mots compliqué merci :D
Répondre
5 réponses pour « 
Ariston aqualtis AQGF 121
 »
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour enlevez le cerclage extérieur du joint de hublot et décrochez celui-ci dévissez la sécurité de porte et controlez la cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h02
[ ! ]
Controlez la cdt << ?? pas compris les initial Suis novice en gros sa va être pour premier démontage de machine lave linge
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 15h47
[ ! ]
Re cdt veut dire cordialement controlez la sécurité de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h32
[ ! ]