Erreur f06 sur lave linge laden fl1062

Question de jeanmimi le 11/03/2011 à 11h54
A la fin du programme le LL s'arrête, pas d'essorage ni en passant en essorage seul.Le moteur tourne dans les 2 sens pendant le lavage .
9 réponses pour «
erreur f06 sur lave linge laden fl1062
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 13h28
BONJOUR Voir les charbons moteur usés si elles fond moins de 2cm les remplacés,ceci dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jeanmimi
Le 11/03/2011 é 19h17
Bonjour , je viens de nettoyer les charbons et ça à l'air ok la première lessive s'est bien déroulée .Merci.
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 23h11
BONSOIR Merci pour le retour,attention vous devez les remplacés,très vite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 19h09
Bonjour, j'ai la même panne sur la laden fl 1062 qui affiche f 06, mais ou sont les charbons a changer. merci
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 08h15
BONJOUR Les charbons sont situé,et placé sur sur le moteur dans un tube rectangulaire,de longueur de 5 cm environs ils sont logées à l'intérieur ,vous devez défaire la languette de maintient du ressors qui sont fixé sur les charbons,attention vérifier bien en les sortants comment ils sont placés pour le remontage,surtout au niveau des ressorts,les charbon frottes sur le collecteur du moteur et font des étincelles. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de charlykill
Le 25/06/2011 é 02h25
Bonsoir meme probleme machine a peine 2 ans les charbons pourrait il etre deja use cordialement merci pour votre reponse
Réponse de jplg
Le 25/06/2011 é 11h25
BONJOUR Vous devez poser votre question sur la maque et le modèle de votre appareil,ensuite j' aviserai Cdt Vous faite beaucoup de lessive!!,ceci me semble un peut juste pour que les charbons soit HS,vous pouvez toujours les vérifiers,pas moins de 2 cm les remplacés,au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 13h08
Bo jour, meme problème sur laden 4621 neuve. Elle a à peine 2 semaines.
Réponse de jplg
Le 20/02/2016 é 15h38
BONJOUR Rapprochez vous vers votre service après vente,si vous faite des travaux sur la machine vous perdez le service auquel vous avez le droit. Cdt