Ariston margherita av532t

Mon lave linge quand je mis de l'eau et l'evetement a l'intérieure de la machine y aun forcement le tambour ne tourne pas et quand je mis que de l'eau le tambour tourne normal
3 réponses pour «
ariston margherita av532t
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 08h32
Bonjour, je suis Ingénieur en froid Industriel, c'est pas trop mon domaine les matériels ménagères , mais j'essaierais d'apporter mon aide ; donc quand tu met les vêtements le tambours s'arrête ?, ( et quand tu réduis la quantité des vêtements est-ce ca donne pareil ?) , si c'est pareil et que tu entend comme un forcement sur le moteur c'est qu'il manque de puissance ; pour y remédier, Primo commence par changer la <CAPACITÉ(condensateur) c'est une bobine qui fait environs 10cm de longueur> de ta machine a laver elle est généralement sur un coin, en ouvrent le cache haut de la machine, Secondo et si mémé avec le changement de ta CAPACITÉ le problème persiste encore c'est que t'as une faille dans le moteur la meilleurs des choses a faire c'est d'en acheter un nouveau ( sans chercher a le lui refaire un nouveau bobinage ) j'espère que ca va t'aider et bonne continuation (:
Référence(s) :
Ingénieur en froid Industriel
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 22h01
Bjr moi aussi j'avais ce probleme il faut voir du coté du condensateur;
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h35
Bjr a tt le monde je cherche une croix de machine Ariston margherita av532t ou je trouve sa svp ?