670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston margherita av532t

Question anonyme le 21/02/2009 à 21h05
Dernière réponse le 21/09/2011 à 15h35
[ ! ]
Mon lave linge quand je mis de l'eau et l'evetement a l'intérieure de la machine y aun forcement le tambour ne tourne pas et quand je mis que de l'eau le tambour tourne normal
Répondre
3 réponses pour « 
ariston margherita av532t
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 08h32
[ ! ]
Bonjour, je suis Ingénieur en froid Industriel, c'est pas trop mon domaine les matériels ménagères , mais j'essaierais d'apporter mon aide ; donc quand tu met les vêtements le tambours s'arrête ?, ( et quand tu réduis la quantité des vêtements est-ce ca donne pareil ?) , si c'est pareil et que tu entend comme un forcement sur le moteur c'est qu'il manque de puissance ; pour y remédier, Primo commence par changer la <CAPACITÉ(condensateur) c'est une bobine qui fait environs 10cm de longueur> de ta machine a laver elle est généralement sur un coin, en ouvrent le cache haut de la machine, Secondo et si mémé avec le changement de ta CAPACITÉ le problème persiste encore c'est que t'as une faille dans le moteur la meilleurs des choses a faire c'est d'en acheter un nouveau ( sans chercher a le lui refaire un nouveau bobinage ) j'espère que ca va t'aider et bonne continuation (:
Référence(s) :
Ingénieur en froid Industriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 22h01
[ ! ]
Bjr moi aussi j'avais ce probleme il faut voir du coté du condensateur;
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h35
[ ! ]
Bjr a tt le monde je cherche une croix de machine Ariston margherita av532t ou je trouve sa svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston margherita av532t
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.068