Tambour ne tourne pas

Question de pachurrito le 13/10/2010 à 14h07
Bonjour, J'ai une machine à laver INDESIT, elle n'a que 3 ans et demi. Le tambour ne tourne plus, quand je demarre un programme, on entend l'eau qui rentre, l'essorage et le vidange se font sans problèmes mais le tambour ne tourne pas. Par contre quand la machine est éteint je sais faire tourner le tambour avec la main. Quelqu'un pourrait m'aider??? ce soir je vais essayer de la démonter pour voir qu'est-ce quei se passe??? Merci
5 réponses pour «
Tambour ne tourne pas
 »
Réponse de Franck-M
Le 13/11/2010 é 20h38
Vérifiez si la courroie d entrainement est toujours en place coupez le courant, faites tournez le moteur a la main et regardez si le tambour tourne.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h08
J'ai exactement le même probleme avec la meme machine pouvez vous m'indiquer si vous avez trouvé une solution merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 16h14
Ses machines prennent feu changer la elle a mis le feu a la maison j ai faillis tout perdre , le fait simple d'etre relié au secteur sans fonctionner !!bon courage c'est un e MARQUE A BANIR
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 18h00
J'ai une machine indesit w85 le tambour ne tourne pas même manuellement la courroie est en place que faire ?
Réponse de Fleuriish
Le 29/05/2014 é 21h18
Jai exactement le meme probleme mais je pense que le courroie est mal place