Problémes de vidange

Question de stephanieaclm le 11/12/2011 à 23h03
J ai une machine bosch maxx 7 reférences wae 28160ff02 qui ne vidange plus.je viens de faire changer la pompe et j ai également vérifié que le tuyau de vidange n était pas bouché.....mais la panne persiste!!!! le programme se met en route normalement et arrivé à l essorage tous les boutons clignotent et une alarme se met en route lorsque j ouvre le hublot le linge est trempé et la machine plein d eau ....j ai 4 enfants et j ai du attendre pour pouvoir acheter la pompe ....franchement là je n en peux plus!!!!!la pompe ne se met pas du tout en route......si vous aviez quelques conseils à me donner,ils seraient les bienvenus!!!!le monsieur qui est passé me changer la pompe ne voit ^pas ce que ça pourrait être!!!!! (cela à commencé suite à une baleine de soutien gorge que j ai retrouvé lorsque j ai ouvert la "trappe" au niveau de la pompe) merci pour vos réponses!!!!!!!
4 réponses pour «
problémes de vidange
 »
Réponse de stephanieaclm
Le 11/12/2011 é 23h23
Re bonsoir!!!! j ai oublié de préciser que lorsqu'on m a démonté la machine un des deux fils de la pompe était "coupé"!!!!
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 09h43
Bonjour est ce qu'il a été réparé cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de stephanieaclm
Le 12/12/2011 é 12h48
Bonjour,oui le fil a été réparé
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 15h44
Suivez le cablage et voir si le fil n'est pas coupé ailleurs Cdt( michel
Référence(s) :
mimi54