670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnacqueur salano ou salamo erick.

Question de Pan le 08/07/2011 à 17h57
Dernière réponse le 10/07/2011 à 22h02
[ ! ]
Salano erick est un Menteur et un escroc
Répondre
2 réponses pour « 
Arnacqueur salano ou salamo erick.
 »
Réponse de Pan
Le 08/07/2011 é 18h42
[ ! ]
Salano ou salamo erick est quelqu'un qui vit de l'arnacque.il subvient à ces besoins en escroquant les gens.Il profite de la naïveté des gens pour s'enrichir.Il sait mentir pour faire croire au gens qu'il peut les aidé à ne plus souffrir.Il dit toujours à ses clients qu'il va leur envoyer leur colis par DHL,et il leur dit de payer les frais d'envoi par western union ou moneygramm soit 10.000 fcfa... Il envoi un faux track number DHL (code) à ses clients en leur disant qu'ils vont recevoir leur colis.Il insulte même ses clients au téléphonne, lorsque ceux-ci l'appel pour lui dire qu'ils n'ont pas reçu leur colis.Il dit à ses clients la phrase suivante:<< c'est quoi,c'est quoi cesse de m'appeler j'ai bouffé ton argent,j'ai bouffé ton argent,c'est quoi...>> et aussi lorsqu'un client veut savoir si son colis est arrivé qu'il appel salano erick ,salano erick décroche son téléphonne et il ne répond pas. Voyez vous ça.Après que ses clients lui envoie de l'argent,il ne les connait plus.
Référence(s) :
Salano ou salamo erick est maudit !! Et il est vraiment MALADE dans la tête.C'est dieu qui sait comment il va "finir".
Répondre
Réponse de Pan
Le 10/07/2011 é 22h02
[ ! ]
Salano erick est vraiment maudit!! Il a crée d'autres sites pour faire ça sale besogne d'arnacque.Il a crée les blogs où il s'est pris des noms tels que El hadj touré,maitre salomon, audélà du réel,...et il a un autre e-mail qu'il utilise pour escroquer voici l'e-mail: folbaitdorego@gmail.com il est maudit! ce type.Il se croit plus intelligent,plus malin que les gens.SALANO ERICK n'oublit pas que ton cuit est dehors!! Tu ne peut plus te cacher.
Référence(s) :
Salano erick est foutu et il ne peut plus se cacher.Il est fou et il gâte le nom de vrai maitre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnacqueur salano ou salamo erick.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.291