670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche le vrais mail du maitre salano

Question de bergamothe@rocketmai le 11/01/2012 à 17h49
Dernière réponse le 29/11/2015 à 10h35
[ ! ]
Je recherche l adresse exact du maitre salano si possible son mail et son numero de telephone j ai besoin de passez unu commande et je pense et suohaite savoir son serieux j espere que certais internautes le connaisses
Répondre
9 réponses pour « 
je recherche le vrais mail du maitre salano
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Répondre
Réponse de bergamothe@rocketmai
Le 12/01/2012 é 09h42
[ ! ]
Les freres voici la vrais listes des mystiques marabouts tradi-praticient qui escroquent arnaquent et sont aussi des hakers des vrais adresses des grands maitres escrocs arnaqueurs des vrais escrocs ils ne fonctionnent qu avec les adresses mails et se cache derriere des blogs ils n ont pas d adresses fixe permanent et quant vous leurs passer commande ils vous donne d autres noms que ceux qui figure dans leurs sit et ils non veritablement aucun sit des veritables copistes usurpateur je vous livre la listes definitive des escrocs professeur loussiemo maitre khakani maitre saulat ou saulano maitre yalobo maitre riyajur rahaman maitre mahiyaab maitre samuel akadji maitre morya maitre goudina sawc maitre yenara chrisnaa delaurence maitre hindoulai maitre lamine pascal maitre gulshau power maitre klarghisl maitre djanke ayite maitre faria maitre mazur maitre atiogbe jean claude maitre salomons maitre raazia dannya maitre agbessi philibert mitre mbimi jean paul maitre goudjinou mawule maitre cerclor maitre fortuna maitre princess apartado maitrecakya mouni les maitres de ses mails beautylorna - mail wouganadonia sous toutes ses formes maitre ndongo patrice cameroun
Référence(s) :
avis a nos tres chers freres du forum
Répondre
Réponse de cerco
Le 18/02/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour mon petit. voici le vrai numéro du maître salano eric et sont vrai site internet . tel : 00229 93 45 05 15 /00229 66 62 40 58. e-mail : salanoerick@yahoo.fr site web : www.maitre-salano.fr croie moi mon petit cette homme est un dieu de la magie. grâce a lui et a son puissant valise mystique laxmi , aujourd'hui je nage dans des milliard des franc cfa. je te conseil de faire comme moi.
Référence(s) :
sans commentaire , un seul mot salano eric est un dieu vivant
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 13h33
[ ! ]
Si cerco nageait vraiment dans les milliards, je ne pense pas qu'il perdrait son temps à le crier sur les toits FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE !
Répondre
Réponse de cerco
Le 18/02/2012 é 21h45
[ ! ]
Tu ne qu'un idiot et imbécile. ce les gens comme vous qui amener les autres dans la perdition. je déclare que j'ai une fortune pour que les autres aussi le soit comme moi. je croie que plutôt te un jaloux ce sa ?
Référence(s) :
sans commentaire un seul mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 12h54
[ ! ]
Maitte behenzin babalao. Barajus mahatmaar. Eric Salano. Lamine and many other in Benin are scammers escroq.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 13h01
[ ! ]
Maitte behenzin babalao. Barajus mahatmaar. Eric Salano. Lamine and many other in Benin are scammers escroc
Répondre
Réponse de sambadredine
Le 11/11/2013 é 22h25
[ ! ]
En tout cas ya trop d'escrocs dans le net....ils profitent de la pauvreté des gens pour les arnaquer sans vergogne.... mayiz
Référence(s) :
mayiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 10h35
[ ! ]
Vous pensez si quelqu'un avait une valise capable de multiplier l'argent, il l'aurait vendu, c fou tout ça. Je ne suis pas la pr dire que tous les marabouts sur le web sont des escrocs car là où est le mal le bien y est aussi mais a ceux qui veulent trouver un bon marabout je vous dit de faire très attention car légion sont les sans pudeur qui veulent nous escroquer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche le vrais mail du maitre salano
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006