Qui connait Salano Erick?

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes et multiplie des messages sur un blogg disant qu'il peut ouvrir toutes les portes du bonheur. Je lui ai écrit il m'a envoyé ''Une recette de Bonheur et Réussite''. Il s'agit d'une inacantation à une entité qui peut vous donner de l'argent immédiatement, après dix minutes. Pour effectuer cette incantation, il faut une bougie blanche et une bougie jaune violatre. Je n'ai pas trouvé une bougie jaune violatre. Je lui ai reécrit, il m'a dit de lui envoyer de l'argent pour me faire parvenir les ingrédients qu'il vendrait lui-même. Depuis un mois, DHL ne m'a rien donné, je l'ai recontacté, il me dit d'attendre. Ce qui est maintenant pire c'est quand il ne répond plus aux mails que je lui envoie, ne répond plus au téléphone quand il se rend compte que c'est mon numéro qui l'appelle. Connaissez-vous ce monsieur? Est-il réellement marabout sérieux? Qui a déjà reçu ses recettes et trouvé des résultats? Veuillez svp me répondre et commenter pour que je me fasse une idée de ce monsieur. Merci.
165 réponses pour «
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 01h51
Oui moi je conais bien ce monsieur Salano veuiller me contacter sur mon mail de secretariat.salono@hotmail.fr ou me contacter au 0022993011120
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 17h51
Oui moi je connais salano eric il est un grand marabout du benin je suis l un de ses clients
Référence(s) :
re
Réponse de salano
Le 23/08/2010 é 20h46
TRES important.monsieur SALANO ERICK ne travail jamain avec un sois dessent secretaire.tout personne qui se prononcera comme un secretaire de monsieur salano erick cera considerez comme un arnaqueur. sependant dans mon blog internet,je donne toujour mes coordonner après chaque produits tel indiquer:tel:00229 93 75 19 32. MAIL:salanoerick@yahoo.fr. tout personne qui se prononcera comme mon secretaire,cera considerez comme un arnaqueur. DE PLUS,l'adresse mail portant les coordonner suivant:secretariat.salano@hotmail.fr n'est pas le mien cet arnaqueur utilise mon nom pour se faire les sous dans les poches. SESI EST UNE ALERTE EN FAVEUR DES MES CLIENTS QUI SE FONT ARNAQUERS PAS LES INTRUTS.
Référence(s) :
http//salano-erick.blogg.org
salano erick granq marabout qui vous ouvre les porte de la reussite.
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 16h51
Oui se bien vrais,monsieur salano erick ne travail jamain avec un sois dissent secretaire.la preuve dans son blog ils donne toujour sont e-mail est son numero de telephone apres chaque publication des sont nouveau produit.se pendant si jamain vous attendez des rumeur comme celui si en faissent croir au pauvres gens que se monsieur respectable a un sois dissent secretaire,alor vous devez considerez se rumeur comme une arnaque car se monsieur na pas est na jamain heux un secretaire car si s'etai le cas ils l'aurez publier lui meme l'annonce dans son site internet.donc vous devez vous mefier car des arnaqueur son préte a tous pour vous soutirez des l'argent encor une fois méfier vous.
Référence(s) :
http//salano-erick.blogg.org
Réponse de Zeke117
Le 24/08/2010 é 18h21
C'est bien moi qui avais posé cette question de savoir 'Qui connait Salano Erick''. Je remercie beaucoup les resposanbles du site L'Univers des Experts parce que leur forum est très intéressant. Grâce à ce site je viens d'être un peu édifié sur ce monsieur. Salano Erick met ses clients en garde contre lce prétendu secrétaire qui utilise abusivement son nom. J'avais déjà appelé ce faux secrétaire. Il m'avait dit que désormais Salano Erick lui a confié toute la charge de traiter des questions des clients. Il m'avait même dit que Salano Erick était en voyage. A la question de savoir pourquoi Salano ne m'avait pas envoyé les ingrédients pour la recette que j;avais achetée, ce fameux secrétaiore m'avait répondu que c'est parce que DHL aurait augmenté les prix d'envoi. Ce monsieur qui se passait pour secrétaire m'a demandé de lui envoyer sous son adresse email secratariat.salano@hotmail.com 65 000 Fcfa pour qu'il m'envoye les ingrédients alors que j'avais déjà envoyé à Salano 25 euros auparavant. C'est bien beau que monsieur Salano nous dise qu'il ne reconnait pas cet homme qui passe pour son secrétaire. Mais jusqu'à présent lui-même Salano ne répond pas à ma question; EST-IL VRAIMENT MAGE OU CHARLATAN? S'il est un vrai grand marabout, qu'il reprenne contact avec moi parce que je suis un client déçu. J'ai acheté sa recette, je lui ai envoyé l'argent pour les ingrédients mais jusqu'à présent je n'ai rien eu du DHL. Que s'est-il passé monsieur ERICK? Que tous ceux qui veullent intervenir dans ce forum réponde à ma question en témoignant du sérieux ou non de monsieur ERICK et de l'efficacité de ces pouvoirs. Voilà le but que je cherchais quand j'ai rejoint ce site de L'Univers des Experts très intéressant. Je continuerais à rejoindre ce site de l'Univers des Experts. Monsieur SALANO, répondez-moi, vous avez mon adresse email. Vous savez bien qui s'adresse à vous en ce moment à travers cette réaction. Je demanderais à tous ceux qui veulent prendre la parole dans ce forum de lever le débat. Il ne s'agit pas seulement de répondre qui connait monsieur Salano, mais de commenter sur ses pouvoirs car je suis un cleint déçu. J'ai dépensé de l'argent, j'ai acheté une recette, il m'a dit qu'il vendrait des ingrédients, je lui ai envoyé de l'argent pour les ingrédients, et depuis je n'ai pas reçu les ingrédients. Voilà tout.
Référence(s) :
http;//experts-univers.com/qui-connait-salano-erick.html/repondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 13h55
Ok moi je le connait pour toute renseignement sur lui contacter moi sur tumottydubois@yahoo.fr merci pour la comprehension
Référence(s) :
moi je suis un expert sur la magie consulter mon blog et me publier pour moi
Réponse de le martiniqeain
Le 19/09/2010 é 20h10
Maistoi qui pretant connaitre le grand marabout salamo erick.et tu dit a ces client de te contacter dit moi de quelque droit te porte t- u garant du MR salamo erick? et tu pretant dire que tu as un blog internet comme le noble monsieur salamo.donne nous l'adresse de cette blog pour que je puisse le visitez.si tu connais reelement salamo erick donne nous ton blog internet parceque on dit qui ne cache rien nefais rien en cachette aussi.
Référence(s) :
un grand client de salamo erick depuis 20ans
Réponse de Zeke117
Le 20/09/2010 é 19h35
Bonjour à tous. Encore une fois merci à Experts-Univers.com pour la suite des réponses à la question que j'avais posée. Je suis très triste de constater que certaines personnes qui se disent être clients de monsieur Salano et qui le connaissent depuis 20 ans et d'autres disent qu'ils sont aussi marabouts et cherchent une publicité gratuite sur ce site n'ont pas encore compris ce qu'il fallait faire. Il ne faut pas seulement dire si oui ou non vous connaissez ce monsieur. Jusqu'à présent toutes vos réponses sont abusives. Ce monsieur est un charlatan. Si vous doutez, visitez son blog vous allez vous en rendre compte. Il a d'abord plusieurs noms. Tantôt il s'appelle SALANO ERICK, tantôt on l'appelle SALAMO. Il écrit, dans un très mauvais français les faux témoignages des personnes qui auraient utilisé avec succès ses produits. Tous les témoignages donnés sur son site sont faux, faux. Ces témoignages sont écrits par lui-même, regardez seulement le français dans lequel ces téoignages sont écrits, et vous me donnerez la raison.
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h25
Moi je permetré pas que quelquin insulte cet noble est puissant marabout.surtout vous qui commencez le forum.d'abord qu'estce qui prouve que cette soble monsieur vous a arnaquer.et si vous etai l'un des ses jallous.car dans cette térre ils ya toujour de mal feteur est des jalloux qui enpeste est detruis ce que les bien faiteur donc se noble salamo eric fait sur cet térre. moi je suis un client de Mr salamo eric.cela fait 3 ans que j'etais dans la galère je prise contacte avec lui , j'ai apliquer ces recette magique du bonheur et du reussite, et maitenant me voici l'un des homme le plus riche du martinique.je gagne plus de 10.000.000 de dollard americain grace a se noble est puissant marabout donc je ne tolérais pas qu'un bon a rien toi lui pouris la vie. je bien suivie votre forum dé le debut mais si je reagie ainsi ce que trop se trop vous pourez tous dire mais pas jusqua se point là!!! set un marabout de renommé international donc impeut du respect et metenez vos propos odieuse.si moi j'etais MR salamo je vous jure que je vous transformerez tous en crapeaux. remercieus lui si vous aite encore en vie malgré tous se bobard que vous rencontré sur sa personne. si vous vous aite fait arnaquer par quelqu'un d'autre qui se pris pour Mr salamo, alor arréter de parler du mal de l'original est le vrais salamo que je parle!!! quant a vous l'homme du forum, si dans son blog internet vous remarquer que les temoiniage des ces client sont ecrit en mauvais français alor ce que ceux qui l'on ecrite ne savent pas exprimer en français!! l'aise impeut de critiquer les gens et fais ta vie.moi quand j'etai un pauvre misère je passer tout mon temp a critiquer les autres.metenant que je suis riche je ne regard que mes afaire donc je te conseil aussi de faire la meme choses vie ta vie est l'aise le noble marabout en paix.
Référence(s) :
je cerez toujour reconnaissant a se noble marabout.
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 21h38
Moi je ne suis qu'un simple passent. je n'est avoir avec le marabout salamo ou salano erick que vous connaisser tous.Mais permetez moi de bien vouloir deposer mon point de vue aussi. celon moi je pense que le bosse (don le soi dessent riche du martinique) a sen doute raison.parceque avec tous ce que je put voir dans sont blog internet , je crain fort que se type n'est soie un arnaqueur.encore moin un charlatan en GROS se type n'est pas du genre a rigoller!!! donc je conseil aux participant de se forum de bien faire attention et de controler leurs propos car de crainte a etre transformer en crapeaux comme la dit le bosse du martinique. Une dernière choses moi je n'est pense pas que se type vous ait arnaquer encore une fois excuse moi , mais je doute fort que se type vous ait fait quelques.
Référence(s) :
je ne suis qu'un passent du forum rien avoir avec votre sois dissent erick ou salamo eric.
merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h43
Ce monsier ne pasun vvtaie marabout il viernt de bouffet a mon ami 100 euro,je suis de la R D C si tu veut mes contacté pour les detail je te donn mon adresse Jhonfeti@yahoo.fr
Référence(s) :
Mon propre experience
Réponse de cerco
Le 24/09/2010 é 22h05
De quels droit parle tu ainsi du noble et puissant Mr salamo eric. moi je suis l'un de ses client et je suis fiér de le dire. parceque j'etai un diplomé en mecanique sens emploie. mais quant j'ai lui est contacter , il ma donner l'une de ces formule magique est me voici aujourd'hui un mecanicien pocedant deux carage a moi seul. donc metriser vos propos impure sur sa personne. cet monsieur est un don que dieu a donner pour sauvé l'humanité si vous parler comça sue sa personne vous cerez tous maudite. pour plus d'information sur le grands et puissant salano erick, contacter moi a cercomotors@yahoo.fr
Référence(s) :
noble client du puissant salano erick.
Réponse de Zeke117
Le 26/09/2010 é 08h54
Merci beaucoup Jhonfeli@yahoo.fr pour ta reaction. Voila au moins une des reponses que j attendais. Ta propre experience sur l'escroquerie de ce monsieur pouvait bien edifier tous ceux qui doutent de la purete du coeur de ce monsieur. Peux-tu,stp, publier ton experience sur ce forum et nous dire comment ton ami a ete trompe par ce faux marabout? J ai lu ceraines reactions sur ce forum des gens qui soutiennent ce monsieur du Benin. Au lieu de bien reflechir et accepter les critiques, demander que ce monsieur cesse de tromper les gens, certaines personnes commencent a menacer les autres allant jsqu'a promettre des malheurs aux gens qui accusent, avec raison, ce faux marabout. Comment un homme qu'on dit qu'il aime l'humanite et qu'il serait envoye par Dieu pour aider les autres puissent menacer ceux qui le critiquent de les transformer en crapeaux/ C'est quelle mentalite cela? Cessez de tromper les pauvres citoyens du monde, m.SALANO, et cessez des menaces diaboliques contre ceux qui vous critiquent. Certaines personnes disent que vous pouvez nous transformer en crapeaux? Non. C'est plutot Dieu tout puissant, le plus fort que tes pratiques vaudou qui va te punir. Prendre l'argent des autres et les tromper c'est un grand peche. Dieu te jugera et tes menaces de transformer les personnes trompees en crapeaux seront sans nul effet, au nom de Jesus Christ. Amen.
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 19h08
Ce toujour moi l'homme du martinique. vous avez pas honte en sortant des propos parail comme Mr salamo eric un arnaqueur!!! est toi jhon feti qui dis que le noble salamo ta arnaquer 100€ tu na pas honte de dire cela. moi j'ai achetter plus des 2.000€ chez le noble eric est jamain il ma dessue. moi je conclus sesi , vous n'aite que des jaloux du noble est puissant Mr erick.
Référence(s) :
toujour pour lui
Réponse de Zeke117
Le 28/09/2010 é 14h18
Cet homme qui se fait passer pour un Martiniquais n'en est pas un. C'est faux. Il s'agit toujours de ce monsieur Erick qui écrit pour couvrir ses tromperies. Comment, vous l'homme de Martinique voulez défendre ce ''marabout''? Dites la vérité. D'abord en vous voyant écrire, vous ne savez pas bien vous exprimer en Français. Est -ce au Martinique il n'y a que vous? Vous dites que vous êtes un boss, vous avez trop gagné avec Erick Salano. Gardez vos millions de dollars que les entités vous ont donnés, et laissez-nous les pauvres africains trompés par ce faux marabout exprimer nos inquiétudes. A bien regarder les choses de près, ce n'est pas vous le fameux martiniquais. Il s'agit ici toujours de ce monsieur Erick qui écrit lui-même ses propres textes sur ce forum pour se donner un crédit. Je connais bien l'internet et je sais démasquer les arnaqueurs. Pourquoi tous les soit disant clients de ce monsieur Erick sont toujours du même coin, et écrivent tous dans un mauvais français? Il n'y a personne, alors personne, un véritable homme bien cultivé et intellectuel (comme nous) qui témoigne en faveur de ce monsieur Erick. Ce sont toujours des gens qui s'expriment mal. En ce qui me concerne, j'attends seulement une chose : que monsieur Erick accepte ses fautes, qu'il rende l'argent qu'il a escroqué aux pauvres gens qui sont tombés dans son piège. C'est de cette seule façon que Dieu va lui pardonner. Mais s'il continue de multiplier des réactions qui ne tiennent pas debout en écrivant lui-même des textes sur ce forum pour se défendre, je m'arrête là, moi l'auteur de cette question. Seulement une chose que je répète à ce monsieur Erick et son fameux boss de Martinique : on ne s'enrichie pas sur le dos des paisibles citoyens. La vréritable magie ne se marchande pas, elle se donne gratuitetement. Le reste n'est que de l'escroquerie et l'arnaque. Comme l'internet est un canal par excellence des arnaqueurs, continue, monsieur Erick de tromper. ''Mentez, mentez, il en restera quelque chose''. Dieu voit tout. L'histoire te rattrapera, même dans ton propre pays, le Benin. L'avenir nous dira plus sur toi, Erick Salano. Et vous, le fameux homme du Martinique-je sais toujours que c'est faux, faux,- continue à défendre ce monsieur. Personne, alors personne, en commençant par moi-même escroqué et trompé, je ne te croirai jamais. Ainsi, J'attends la réponse de Jhonfeli de la RDC sur sa propre expérience d'escroquerie de son ami, pour boucler mon livre que j'écris pour les intellectuels africains, sur L'INTERNET ET L'ESCROQUERIE-CAS DE LA MAGIE ET DE L'ESOTERISME. Point final, pour moi, sur ce forum qui m'a beaucoup aidé à me faire une idée sur l'escroquerie de l'internet. ADIEU!
Réponse de cerco
Le 29/09/2010 é 11h46
Je vous plain beaucoup juste qu'a votre age vous gardez toujour les propos enfantillage ce toujour moi l'homme du martinique. je croie que ce n'est pas la paine que je vous revelle mon identité.vous cerez frement etonné de le savoir. mais vous devez noté sesi: vous n'aite qu'un jaloux.vous aussi aite marabout comme le noble est puissant eric, mais vous ne trouver pas des client!! est vous vous mettez a critiquer les noble est les frais marabout! HO!!! quels honte!! une dernière choses.....vous insulter mon français avez vous vue les votre elle est CATASTROFIC
Référence(s) :
toujour pour defendre les causes juste.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 20h22
J'aimerai mettre les chose au clair car beaucoup des ges gens depenses des l'argent juste pour trouvez une solution a leur prolbeme de la vie,mais tant de soit disant Marabout joue avec l'argent des personne qui sont plus pauvre.Monsieur salano Erick est vraiment un voleur qualifier,moi meme je suis victime des ses escroquerie.Il vient de me bouffé 100 euro,disant qu'il va m'envoyer un porte monnaie qui multipliera toute somme que je mettre dedant fois 100.Je envoyé l'argent est il a meme confirme d'avoir recu mon mandat,Apres il ma envoyer un faut code que la D H L ne reconnaisée pas,apres avoir lui bousculer,il me dis je serai maudit,dans ma vie je resterai pauvre,Mes chers amis je vous dis ce qui est VERIDIQUE,faites attention a cet escrot qualifier , ne lui envoie rien comme argent,faite attention au flaterie que vous trouvez a l'internet ,il est mavais sans pitié de gent.Moi meme je suis victime ,en ce moment ou je vous parle je suis entrain de regretté mon argent que je trouvez avec beaucoup des dufficulté.Ce lui qui peut mes contacté ,peuvent m'appelé sur ce numero 00243 895 490 023 ,mon email ; Jhonspaguetty@yahoo.fr,ce lui qui trouvera un vraie Marabout meme ici a Kinshasa qu'il me fasse signe.SALANO ERICK est MAUDIT POUR TOUJOUR
Référence(s) :
MOi meme je suis VICTIME
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 16h27
Vrement je ne vous comprend pas. mioi je suis nelga katonga.je suis medecin cardiologue au cameroun. se grace a lui le Mr salamo eric que je travail aujourd'hui.il ma proposer l'une de ses formule magique(cercle de salomon) a 25€ est aujourd'hui je changer ma vie. si il arrive a bien faire le travail a 25€, a combien plus forte raison qu'ils vous arnaque 100€!!! moi je suis desolé je ne crois pas un mots de ce que vous dit.
Référence(s) :
ckient de salamo erick
Réponse de Zeke117
Le 02/10/2010 é 17h51
Voilà encore une fois la preuve tangible que cet escroc ERICK SALANO écrit tous les fameux messages qu'on lit sur ce forum pour se défendre. Ce fameux médecin du Cameroun doit se taire, s'il existe vraiment. Nous, nous sommes parmi les victimes escroquées par ce faux marabout du Benin. Voilà que ce même trompeur écrit, dans un français tordu de sens une réaction se faisant passer pour un médecin du Cameroun. Pourquoi toutes les réactions sur ce forum qui défendent cet escroc sont dans un français illisible? C'est pour démontrer que ce prétendu marbout ERICK prend tout le monde pour des imbéciles. C'est lui-même qui répond à notre ami de la RDC qu'il escroqué. Comment un médecin, un interllectuel peut s'exprimer dans ce français du moyen âge? Non, un médecin ne doit pas écrire comme ça. Je connais bien comment cet arnaqueur du Benin ERICK fait pour se passer pour un vrai marabout alors qu'il escroc. A toi SALANO, pourquoi tu menaces notre ami de la RDC, alors qu'il t'avais bien envoyé son argent? Tu vas même jusqu'à le maudire qu'il restera pauvre toute sa vie. C'est quoi ça? Ecoute une chose : Tes pratiques vaudou ne valent rien devant le Dieu tout puissant. Si les gens se font escroquer par des individus sans état d'âme et menteurs comme vous, c'est parce que la vie est difficile pour tous. Mais ne continue pas à prendre des gens pour des idiots. C'est plutôt toi que Dieu va punir sévèrement à cause de ton escroquerie. D'ailleurs la plupart des produits que tu mets sur ton pauvre blogg dans une des dialectes de chez toi au Benin sont copiés d'autres sites sérieux. Comme l'internet est un monde virtuel où se fait n'importe quoi, c'est difficile qu'un noble spiritualiste découvre que toi, SALANO tu es parmi tous ceux qui font fu plageat. Tu vole les oeuvres de l'esprit des autres. Quelques preuves : le fameux porte monnaie dont tu parles sur ton blogg n'est ta marque. Tu l'a copié du Site le plus sérieux MAGICKA, c'est bien signé. Cr porte monnaie ne travaille pas comme tu le dis sur ton blogg. Comment est-ce que possible que l'activation du talisman de ce porte monnaie doit durer 7 jours, alors qu'un de tes faux clients téoigne sur ton blogg qu'il y placé de l'argent et quele lendemain l'argent s'est multiplié 100 fois? Non. Un autre exemple de ta trichérie c'est le grimoire du baphonet que tu as mis sur ton blogg. Encore une fois tu a copié cet objet magique de la librairie MAGICKA de Belgique. Il ne fonctionne pas de la manière que tu décrit. C'est un grimoire vierge dans lequel le magicien écrit ses secrets, prières et incantations, etc. On n'y met jamais de l'argent et l'argent se multiplie 100 ou 1000 fois après quelques minutes, comme tu l'affirme. C'est faux, archifaux tout cela. Si tu veux des exemples, je peux les multiplier pour te confondre. J'avertis tous les internautes d'éviter ce monsieur Erick SALANO comme une peste. Ne lui accordez jamais un seul crédit. Sinon vous allez perdre inutilement votre argent. A vous tous chers amis africains, soyez vigilants. L'ouest Afrique est infestée de beaucoup d'escrocs. Ils volent et escroquent sur l'internet et le domaine le plus exploité par eux c'est la magie et le maraboutage; y compris les fameux concours de loterie. Soyez vigilants. Et quant à ce faux marabout ERICK, Dieu va s'occuper de lui. La justice béninoise est déjà saisie.
Référence(s) :
Une intervention personnelle.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h32
Changez votre adresse émail et puis vous lui écrivez à nouveau pour lui faire savoir qu'il est un escroc ,en lui demandant d'arrêter cette forme d' escroquerie.et vous essayez de publier son nom partout dans le net. recevez mes sincères salutations.