L'arnacqueur salano ou salamo erick

Question de Pan le 08/07/2011 à 09h10
Menteur et escroc salano ou salamo erick
1 réponse pour «
L'arnacqueur salano ou salamo erick
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h38
Salano erick n'est pas un escroc.Son problème est que pour inciter ses clients à envoyer de l'argent,il leur propose de petites sommes et il ne peut plus répondre aux exigences financières de la DHL.Il devrait vous dire que vous devez vous charger de la livraison à domicile à vos propres frais..Voilà le problème.Je propose à ceux qui veulent faire des commandes avec lui de commander seulement des formules magiques qu'ils peuvent recevoir par mail et voir s'il a respecté les deux heures.Ensuite aller le voir en personne.Il n'a rien à voir avec elhadj touré.Touré est une personne qui a fait de la ahute magie noire et il ne fait pas exactement ce que fait salano.S'il était un vrai escroc il ne vouys dirait pas d'envoyer votre argent à son propre nom.Merci.Vous pouvez me joindre au. mage88banawa@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis au Benin avec lui et j'ai arrangé un rendez-vous .je vois qu'il es très occupé.