670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MONSIEUR SALANO ERICK A T-IL VREMENT UN SECRETAIRE

Question de salano le 24/08/2010 à 12h17
Dernière réponse le 19/06/2014 à 20h03
[ ! ]
Bonjour a tous j'aimerai bien savoir si monsieur salano erick a réelement un secretaire. parceque je vois des rumeur qui surcule en dissent que ces grand marabout d'origine beninois a un secretaire,hor en consultant son blog internet qui est:http//salano-erick.blogg.org, je constate que a fois qu'ils publie un des ces nouveaux produit a la fin il donne toujour son numero de telephone est son adresse MAIL qui est:salanoerick@yahoo.fr sependant j'aimerai bien que vous expliquer si réelement se sois dissent secretaire est un arnaqueur qui se fais les sous en utilisent les nom d'un inocent.MERCI DE BIEN VOULOIR MES REPONDRE.
Répondre
10 réponses pour « 
MONSIEUR SALANO ERICK A T-IL VREMENT UN SECRETAIRE
 »
Réponse de salano
Le 24/08/2010 é 12h31
[ ! ]
FAIT tres attention,car ses monsieur que vous parler est un marabout professionnel je peu vous affirmer que se monsieur travail toujour seul.il na jamain de secretaire.sependant tout personne qui vous dira qu'il est le secretaire de se dernière considerez lé comme un arnaqueur.parceque moi je suis l'un de ses grand client j'ai direz que aujourd'hui si ma vie a changer se grace a se dernier et je peu vous asuré que se monsieur travail toujour seul.la preuve si vous consulté son blog vous trouverez que a chaque fois il publie un nouveau produit il mes toujour son numero de phone suivie de son adresse mail.donc ne praiter pas attention a ses arnaqueur.
Référence(s) :
salano-erick.blogg.org
Répondre
Réponse de cerco
Le 24/08/2010 é 16h38
[ ! ]
Oui je connais bien se monsieur salano erick puisque cet un marabout tres puissant est se d'ailleur grace a la lui que je put obtenir un travail.mais a ce que je sache se monsieur a toujour travailler seul la preuve dans sont site web il donne toujour son numero de telephone qui est 00229 93 75 19 32. est son adresse mail qui est salanoerick@yahoo.fr apres chaque produit publier dans son site.donc mefié vous des sois dissent secretaire car se dernier est surment un arnaqueur qui veu se faire des sous en utilisent les nom d'un grand marabout.
Référence(s) :
si vous les souhaiter je peu vous donner son adresse internet afin que vous le consulter des vous meme:
http//salano-erick.blogg.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h56
[ ! ]
Bonjour mes amis jai vue votre mail et je tiens a vous dire que salanon erick est un excro pour des condition moi eladj omar je peux vous aider sans aucun sous .jai deja aider beaucoup de personnes contre leur vie .je vous invite gratuitement . merci pour la comprehensoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h00
[ ! ]
Vous devez avoir tous honte. la preuve est maitenant là!! vous n'aite que des jaloux de mr salano erick.voici la preuve , vous commancer vous meme a avouer que vous aite des marabout.puisque vous ne trouver pas des clients , vous commencer a dire n'importe quoi sur le noble salano erick. se toujour moi l'homme du martinique
Référence(s) :
toujour pour mr erick
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h03
[ ! ]
Vous le faut marabout , de quoi vous vous metter , ici nous ne voulons pas votre aide de merde.car le noble erick est plus puissant que toi et tu le sais. se plutot toi le vrais escroc voleur. DIABLE
Référence(s) :
erick est plus forte que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h58
[ ! ]
Pas la peine de jouer au petit jeux à la cachette ou aux comédies . Sachez que ceux sont des pauvres affamés que vous trompez mais nous on est mille fois plus malin que vous .Tous ceux qui soutiennent ce pauvre marabout qui n'a meme pas de quoi mangé sont des raclés de fils de pute de menteur.C'est la meme provenance et les méme sources . Et notre maline , on l'utilise pour faire du bon et aider des gens. Mais en le soutirant de l'argent et aprés rester ici à jouer au ptit témoignage de merde de miracle qu'il vous a donné ce pauvre et imbécile soit disant Salano. Allez vous faire baiser avec votre maitre erick.Qu'il aille se faire baiser par ces soit disant Deese ou roi de gay de fils de pute de génies.Vous n'étes que des sals arnaqueur !!!A La limite je me dis que vous étes des ignorants...
Référence(s) :
Groupe Anti illusion et Menteurs et Escrocerie
Répondre
Réponse de wadoudou
Le 03/03/2012 é 20h05
[ ! ]
JE MES EXCUSE DE LA PART DE SALANO ERIC .UN ARNAQUER NE CONTACTE PAS HOMME QU IL A ARNAQUER .JE PENSE QUE IL YA QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS.TOUJOURS QUAND JE LA PELLER IL PARENT SONT TÉLÉPHONE.MOI JE SUIS MALIEN VOUS POU VEUT M APPELLE AVEC MON NUMÉRO JE SUIS AU MALI 22379113522.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h52
[ ! ]
Je tiens à doné raison à western-union ki di dans l1 de cé article ke, si vous ne connaissez pas une personne ne l'envoyer pas de votre argent, ce suceur de queux soit disant marabout m' escroquer mon argent mais j'ai pitié de lui, pourqouoi mentir les gens pour se faire d'argent? je comprend ke o benin, il y a ke de souffrants, de suceurs de queux, des mendiants, je done un conseil o gens ki veulent consulté ce soit disant marabout béninois au nom de salano erick, de ne jamais faire cette erreur de l'envoyer de vos argent, ecpéce de suceur de queux kil é ce fils de pute de marabout soit disant salano
Référence(s) :
Groupe Anti Illusion et Menteurs et Escrocerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 11h40
[ ! ]
Erick SALANO est un salaud, escroc. c'est un bandit de grands chemins qui vous ouvre les portes de l'enfer plutôt que les portes du bonheur. Il doit être un fils de pute. Dès que vous l'envoyer l'argent il cess d'exister pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h03
[ ! ]
Il n'a pas d. Secrétaire c'est lui même le voleur l'escroc il faut qu'il aille en prison son téléphone ne reçoit pas de Sms car il a bloqué l'accès que la justice divine s'abatte sur lui
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MONSIEUR SALANO ERICK A T-IL VREMENT UN SECRETAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.922