Coordonnées mail ou telephonique

Question de carambar le 20/03/2011 à 14h24
Bonjour, suite à échange avec Kathleen van looveren et en accord avec elle, je souhaite avoir son adresse mail où ses coordonnées téléphoniques. LA QUESTION qui nous relie concern : Erick GRUMEL habite-t-il 11 rue de l'autremont. Je vous remercie
4 réponses pour «
coordonnées mail ou telephonique
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h40
Bonjour Samuel je suis une maman de 48ans Camerounaise résidant à Yaoundé j'aimerai avoir ton contact téléphonique s'il te plait.
Référence(s) :
Je suis ton fan la vie n'est que rien réponds moi.
Réponse de kathleenvl
Le 30/12/2011 é 18h13
Bonjour (@ la maman Camerounaise), j'ai lu votre réponse. Si vous avez des questions du "voleur" Erik Grumel ou un autre histoire de ces affaires, vous pouvez me toujours contacter...
Référence(s) :
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=541697292
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h06
Bonjour,je me suis également fait arnaqué par Erik Grumel qui ma dit s appele eric grimel,il etait ici dans notre village en Cevennes.Tout ce que j ai sur lui c est son numero de portable,mais jamais de reponse 0471713273,ainsi que le 0328547854.Il etait revenu ici avec une bmw cabriolet, ainsi qu une autre voiture bleue qu il a revendu a un ami.Moi il devait me ramener une saab cabriolet,je lui ai donne l argent,maintenant je n ai ni la voiture, ni mon argent.Je parle de cet individu il est mince,moustache et parfois barbe.Si quelqu un a des nouvelles de cette espece de race humaine merci de me tenir au courant.Il ma dit avoir perdu son pere il y a quelques semaines,il a aussi dit que son fils vivait chez sa soeur car il n avait pu avoir la garde.Demain a la premiere heure je vais allé porter plainte,il m avait signe une reconnaissance de dettes mais au nom de eric grimel .Cet espece est un vrai batard,il faut l anéantir et le detruire.Il etait avec une fille de 24ans qui elle aussi c'est fait piégé et il lui a volé toutes ses économies.
Réponse de Janinne
Le 28/05/2014 é 14h35
Hello everyone in this discussion, I woudl like to inform you Erik Grumel has been sentenced to 10 months prison in Bruges, Belgium. He went to jail for 10 days and doing the rest of his time with an electronic ankle bracelet. His last victim X contacted me. She hired a lawyer and is trying to get some justice for what he did to her (his recent conviction was for a past crime). I'm making a list of people who've contacted me during the past few years via this forum. We want to hand over a detailed document of all he did in Belgium and France, so the Belgian court will take this very seriously and hopefully get in touch with the french police. Hopefully in this way he will sentenced for his crimes in France too. Therefor I would like to ask everyone who filed a complaint with the police (doens't matter how long ago) to email me the number of your police report. adress: missflokatis@hotmail.com Thanks in advance!