Arnaqueur Côte d'Ivoire

Question de mitsy86 le 27/11/2012 à 16h00
Bonjour, je voudrais savoir si l'adresse mail ci-après est celle d'un arnaqueur en côte d'ivoire j-m_0hotmail.fr il s'appelle jean-marc tellart merci de votre réponse
5 réponses pour «
arnaqueur Côte d'Ivoire
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 16h21
S'il vous demande de l'argent sous quelque motif que ce soit, c'en est un arnaque classique et courante qui fait malheureusement beaucoup de victimes naïves
Réponse de jplg
Le 27/11/2012 é 16h28
ARNAQUE ARNAQUE eci est classique,ne pas répondre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 18h57
Très facile : si le téléphone est 00 02...c'est l'arnaque classique des béninois se faisant passer pour des français en RCI (voir sur google arnaque Western Union)
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h10
Bonjour a tous je suis en contact depuis hier soir avec ce fameux phillippe dupond j ai recue premier contact sur badoo j'ai prie sur skype et en effet il dit etre legionnaire en cote d'ivoire etres veuf et orphelin .mais je suis pas dupe en plus je vais vous dire depuis 3 semaine je suis en contact avec julien copin sur skype et ce que je trouve bizarre c'est que lui dit qu'il travaille pour l oms ,dit etre veuf aussi depuis 4ans cette je l'ai vue quand photo je dial toujours avec mais ne ma jamais parler d'argent je vais continuer et je verrais . je vous rasure toute que je me ferais pas avoir alors faite toutes attention !!!!!!! merci grave a vous j'ai pue savoir pour phillippe dupond alors a moi de voir si julien copin est le meme type ???? bon courage a toutes soyée tres prudente. bisous a tous
Réponse de jplg
Le 25/07/2013 é 16h58
BONJOUR ARNAQUE,NE REPONDEZ PAS SVP MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul