669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaqueur Côte d'Ivoire

Question de mitsy86 le 27/11/2012 à 16h00
Dernière réponse le 25/07/2013 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si l'adresse mail ci-après est celle d'un arnaqueur en côte d'ivoire j-m_0hotmail.fr il s'appelle jean-marc tellart merci de votre réponse
Répondre
5 réponses pour « 
arnaqueur Côte d'Ivoire
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 16h21
[ ! ]
S'il vous demande de l'argent sous quelque motif que ce soit, c'en est un arnaque classique et courante qui fait malheureusement beaucoup de victimes naïves
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/11/2012 é 16h28
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE eci est classique,ne pas répondre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 18h57
[ ! ]
Très facile : si le téléphone est 00 02...c'est l'arnaque classique des béninois se faisant passer pour des français en RCI (voir sur google arnaque Western Union)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h10
[ ! ]
Bonjour a tous je suis en contact depuis hier soir avec ce fameux phillippe dupond j ai recue premier contact sur badoo j'ai prie sur skype et en effet il dit etre legionnaire en cote d'ivoire etres veuf et orphelin .mais je suis pas dupe en plus je vais vous dire depuis 3 semaine je suis en contact avec julien copin sur skype et ce que je trouve bizarre c'est que lui dit qu'il travaille pour l oms ,dit etre veuf aussi depuis 4ans cette je l'ai vue quand photo je dial toujours avec mais ne ma jamais parler d'argent je vais continuer et je verrais . je vous rasure toute que je me ferais pas avoir alors faite toutes attention !!!!!!! merci grave a vous j'ai pue savoir pour phillippe dupond alors a moi de voir si julien copin est le meme type ???? bon courage a toutes soyée tres prudente. bisous a tous
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/07/2013 é 16h58
[ ! ]
BONJOUR ARNAQUE,NE REPONDEZ PAS SVP MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaqueur Côte d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.526