ARNAQUE AMABELLA CELLUPURIA

Question de jajamino le 09/06/2015 à 16h58
Moi aussi je me suis faite avoir par cette publicité, j'ai cliqué sur échantillons et j'ai reçu 1 pot amabella et 1 pot cellupuria, j'ai lu entre les lignes et je me suis aperçue que cette commande serait renouvelée tous les mois, j'ai de suite appelé au n° 0800914123, ils m'ont assurée qu'ils bloquaient mon compte pour que cela ne se reproduise pas, qu'ils me faisaient le pot à moitié prix, j'ai été prélevée de 2 fois 62.50 euros et les frais 2 fois 4.95 ,2 fois 0.99 et 1 fois 0.44...c'était au mois d'avril ; après je suis partie à l'étranger, je n'ai pas eu le temps de faire le retour marchandise. là je rentre et surprise j'ai deux nouveaux colis, et 2 prélèvements de 124.94 euros ; j'ai appelé, je vais les retourner, et faire opposition à ma carte bleue mais si je veux être remboursée ils disent qu'ils doivent avoir le numéro de suivi de la poste pour effectuer le remboursement donc si je fais opposition de suite je ne serais pas remboursée. c'est la première fois que je fais ce genre de bétise sur internet. c'est terminé, du coup je n'utilise pas leurs produits je me pose la question sur l'efficacité, je préfère rester avec mes rides. merci de votre attention et j'espère que ce témoignage servira aux autres pour ne pas se laisser duper comme moi
7 réponses pour «
ARNAQUE AMABELLA CELLUPURIA
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 18h28
Jamais reçu le produit mais une facture de100€06 Claudine.burgard
Réponse de jajamino
Le 16/09/2015 é 18h38
Bonjour, suite à mes déboires avec amabella, j'ai fais opposition à ma banque, puis j'ai retourné la deuxième livraison et c'est ma banque qui a fait les démarches pour le remboursement, j'ai été remboursée. donc si je peux me permettre, faites opposition à votre carte bancaire car ils vont continuer à vous prélever...
Réponse de Spirale
Le 20/09/2015 é 20h41
Oui c'est bien gentil de faire opposition mais comme je l'ai écrit plus tôt, ensuite un courrier de menace est envoyé, nous sommant de payer sous 7 jours. Il est stipulé qu'en cas de non paiement, le dossier sera remis entre les mains d'un huissier et les frais seront à notre charge...évidemment Que faire et surtout...qu'est ce qui se passe ensuite car je n'ai pas l'intention de payer ??!! Le produit est quelque part chez moi et il n'en manque qu'une goutte !
Réponse de jajamino
Le 21/09/2015 é 16h29
Bonjour, voici comment j'ai procédé : j'ai appelé au n° 0800914123 (c'est un appel surtaxe mais il le faut) j'ai demandé un numéro RMA (n° de suivi pour le retour des marchandises), puis j'ai indiqué ce numéro RMA sur le colis en retour, avec en plus un courrier séparé indiquant toute référence (n° commande, n° RMA, n° de la lettre suivie internationale) mais j'ai en même temps fait opposition à ma carte bleue comme indiqué par ma banque,(car si vous ne le faites pas tous les mois ils vont ou non vous renvoyer des produits mais surtout vous prélever) puis avec toutes mes références, c'est la banque qui s'est occupée de tout, j'ai bien été créditée de la somme prélévée par amabella, à notre charge bien sûr le coût de la poste (j'avais deux pots soit 15.90 euros de frais de retour. je n'ai jamais eu de nouvelles de amabella, aucun courrier.aucune suite. bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 11h21
Bonjour, travail en cours contre ce problème. Vous aurez des nouvelles un jour prochain. Ne payez rien, on ne peut rien contre vous.
Réponse de jajamino
Le 02/10/2015 é 11h28
Par contre, quelqu'un a testé les produits ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 17h46
Bonjour, J'aimerais bien savoir l'adresse que vous avez retourné le produit car je dois retourner aussi un pot d'échantillon qu'ils veulent facturer Ils m'ont indiquer l'adresse en UK mais comme je n'ai pas de confiance dans cette société, je voudrais vérifier avant de retourner le pot. Merci pour votre aide