Arnaque contrat d'habitation MMA Assurance

Bonjour, J'ai contracté une assurance de contrat d'habitation avec l'assurance MMA pour mon entrer dans une chambre universitaire...Étant nouveau et que je ne connais rien sur Bretagne,j'ai préféré donc contacté une assurance MMA de chez moi,c'est à dire dans la région du centre.Et tous les contrat et signature ont été acheminé par la poste ,pour ce qui est du payement tout a été faite en ligne. Sur mon contrat il était bien marqué je suis couvert de septembre 2011 jusqu'en septembre 2012.Jusque là tous va très bien...En juillet 2012 à la fin de l'année universitaire j'ai quitté ma chambre pour rentrer chez moi,en plus j'ai demandé une nouvelle chambre au Crous.A la rentrée 2012,quand j'ai pris ma nouvelle chambre,je me suis abonné chez Matmut qui n'est pas trop loin de l'université pour mon assurance civile et contrat d'habitation car je croyais en avoir fini avec MMA. A la fin du mois de septembre 2012,j'ai une lettre recommandée de la MMA à mon ancienne adresse alors que je n'ai jamais eu de leur nouvelle ni mail ni téléphone pendant presque 1 an depuis la signature de mon contrat.Et surprise dans cette lettre,il était marqué que je suis abonné automatiquement chez eux et qu'il vont commencer leur prélèvement dans mon compte bancaire!!! Toute de suite après je leur contact en leur demandant une explication ...et ils m'expliquent que c'est une tactique de reconduction automatique,si leur abonné ne fait pas une demande de résiliation,il sera directement abonné pour l'année prochaine. Alors j'ai saisi ma lettre de résiliation et leur a envoyé toute de suite après... Après quelques semaines,ils me disent qu'ils n'ont toujours rien eu...je saisi alors ma deuxième lettre de résiliation et plusieurs semaine après ils me disent que ma lettre de resiliation ne sert plus à rien car il fallait le faire 2 mois avant l’échéance de mon premier contrat...ils disent que c'est marqué dans le contrat. Je regarde mon contrat et c'est après une dizaine de minutes de vérification que j'ai vu un petit,tout petit article exprès pour ne pas être vu facilement,ou il était effectivement écrit les méthodes adopter pour la résiliation. Malgré le fait de leur avoir expliqué que je n’était pas au courant de celui-ci et que tous mon contrat était acheminer par la poste,je n'ai pu donc toute analyser avec eux..et que je vis maintenant dans une autre chambre avec un autre contrat d'assurance,le contrat que j'ai signé chez vous était de septembre 2011 à septembre 2012,ils veulent rien entendre et m'exige de payer 1 an de contrat d'habitation alors qu'on était encore au mois d'octobre 2012...et à chaque début du mois ils continuent à me soutirer toujours de l'argent depuis...et cela contre mon gré. A la fin du mois de décembre 2012,j'en avais assez,et je me suis intervenu au niveau de ma banque en bloquant leur prélèvement...car je paye déjà mon assurance avec MATMUT dans ma nouvelle chambre,je ne vais pas non plus à payer une assurance d'habitation sur une chambre occupé par un autre!!!...hors de question en plus j'ai des budget limiter. Quelques mois après,ils envoient plusieurs lettre à mon adresse de domicile familiale en disant que si je refuse de payer mon assurance d'habitation,je ne vais plus être couvert...je me suis dis c'est génial au moins ils comprennent que je n'ai plus besoin de leur assurance,ce que je leur ai explique plusieurs fois ainsi que dans mes lettre de résiliations. Plu tard,ils envoient encore d'autres lettres à mon adresse familiale en disant que je devrais leur envoyer ma nouvelle contrat d'assurance de chez MATMUT...mais je ne sais pas qu'est ce qu'ils veulent faire avec ma nouvelle contrat d'assurance??? et ressèment encore une autre lettre,cette fois ci plus menaçant que les autres en disant qu'ils vont me trainer devant un huissier de justice si je ne leur paye pas tous ce que je leur doit depuis septembre 2012 c'est a dire une centaine d'euros...Mais c'est gens sont incroyables... Ce que je souhaiterai savoir,s'ils ont une quelconque raison de me trainer en justice et aussi surtout comment pourrais-je me défendre car je ne vais pas payer une somme pareil pour une chambre que je ne m'occupe plus depuis 1 ans,en plus de ce qu'ils ont déjà soutiré hors de mon gré? en plus ils étaient bien au courant mais ils veulent rien entendre pour pouvoir toujours et encore me soutirer de l'argent. Merci Cordialement Claude
1 réponse pour «
Arnaque contrat d'habitation MMA Assurance
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 19h08
Un exemple parmis d'autre :une vielle femme a eu un sinistre ,assuré chez MMA elle a la surprise d'entendre lui dire que son assurance ne rembouserée pas les dégats. réponse de MMA déclaration du sinistre faite par un tier. une personne de 80 ans peut t' elle faire un déplacement de 500 kms pour une déclaration (constaté par la gendarmerie). de quitte on se moque!!!! bonjour l'arnaque chez les personnes agées