670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Assurance crédit

Question de villars le 06/05/2009 à 08h55
[ ! ]
J'ai un crédit depuis 2004, suiteà une rupture d'névrisme de ma femme en novembre 2008, j'ai fait marcher l'assurance maladie une multitude de documents m'a été demandé j'ai renvoyé tous ce que l'on m'a demandé. A ma grande surprise la réponse de l'équipe médicale de la compagnie d'assurance à été que lors de la signature du contrat de crédit sans qu'aucun documents supplémentaire de santé me soit demandé j'aurai fait une fausse déclaration sur l'état de santé de ma femme. Il ne m'a pas été donné aucune raison seule le fait que l'assurance ne fonctionne. Moi je pense que ma femme ayant eu une état anxieux dépréssif terme du medecin sans aucune relation avec une dépréssion sur le rapport médicale remis a l'assurance pour expliquer les arret de travaillle que ma femme a eu dans les dix dernières années et qu'une clause sur le contrat de crédit ne couvre pas les dépréssion fait que le contrat devient caduc. Y a t'il une parade a ce problème en sachant que 2300 euros d'assurance a été payé depuis le début de mon crédit et que puis je faire contre cette compagnie d'assurances qui n'est pas la banque qui m'a fait le prêt et est que je peux me retourner contre la banque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.217