ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT - Page 10

Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay...
Répondre Lire toute la question
191 réponses pour «
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse de thuye
Le 08/11/2012 é 17h41
Bonsoir Je ne me suis absolument pas occupé du soi-disant motte si ce n'est pour porter plainte (5mn au commissariat!) , par ailleurs j'ai suivi la procédure normale avec ma banque: opposition sur CB envoi du récépissé de dépôt de plainte et de la fiche de renseignement de la banque (fournie par celle-ci) ,j'ai été remboursé par ma banque (Société Générale) (et j'ai même reçu un courrier d’annonce du remboursement) dans un délais de 4 semaines, et aucun frais pour la nouvelle carte reçue 7 jours après l'opposition .A ce jour aucune nouvelle du motte pas de courrier, pas de remboursement, pas d'envois,il s'est sans doute endormi....Y en a MARRE MOTTE!!!!!
Réponse de mme jura
Le 08/11/2012 é 18h02
Bonne nouvelle : Après plusieurs échanges de mails, je viens afin d'être remboursé par paypal du montant de 119.84 euros. J'ai mis en copie la DDPP tous les mails que j'envoyais à MOTTE. ET vous pouvez me croire, il n'a vraiment pas aimé. De plus, je l'ai piégé à son propre jeu quand il m'a envoyé un émail disant qu'il ne pouvait me rembourser autrement que par RIB. Je lui ai renvoyé un émail le traitant de menteur et mettant en piéce jointe l'avis de virement fait par paypal que m'a envoyé VERSATIS13. J'ai mis en copie M. Rousseau de la DDPP aussi. Et à ma très grande surprise, il m'a fait aussitôt un virement par paypal de la somme due. Je suis prête à vous envoyer l'avis de virement si vous en avez besoin ou si vous en doutez. J'encourage toutes les personnes qui ont été arnaquées à se battre pour être rembourser. Ne baissez pas les bras...MOTTE nous prend pour des cons. Comme le dit l'adage, à malin malin et demi.
Référence(s) :
VERSATIS13
Réponse de VERSATIS13
Le 08/11/2012 é 18h25
Je suis ravi que mme jura a été remboursée par virement Paypal, il m'arrive de donner des conseils n'est ce pas hibertus ? vous m'avez presque traiter de menteur quant à mon virement paypal je suis content de savoir que nous sommes au moins 2 dans ce cas.Je ne peux que conseiller aux autres personnes de faire de même. Salutations à tous
Réponse de thuye
Le 08/11/2012 é 19h29
Bonsoir Si motte rembourse par paypal c'est qu'il a un compte paypal, et donc il peut tout à fait proposer ce moyen de paiement d'office, s'il ne le fait pas c'est parce qu’avec paypal il n'y a pas moyen de "tirer le pognon" comme avec un n° de CB! C'est bien la preuve s'il en fallait une, que le Motte a bien l'intention d'arnaquer!!!! C'est surtout ce message qu'il convient de continuer à diffuser, remboursement ou pas c'est d'abord une arnaque qui doit être traitée comme telle! et qui continuera tant que les mesures nécessaires, fort bien expliquées sur ce forum, ne seront pas prises par toutes les victimes et futures victimes!
Réponse de mme jura
Le 14/11/2012 é 16h31
Bonjour tout le monde, On dirait que MOTTE est perdu ! Après avoir été remboursée par paypal , Motte n'arrête pas de m'envoyer ce message: Bonjour, Je me permets de vous contacter dans le cadre de la plainte que vous avez déposé à la DDPP75. Il apparaît dans notre système que vous avez été remboursé des sommes qui vous avaient été prélevées. Pourriez vous me confirmer ce remboursement ? Et me confirmer avoir bien levé votre plainte ? Je reste à votre disposition. Bien à vous. Alexander MOTTE Je n'ai nullement l'intention de lever ma plainte. Vu les préjudices moraux que j'ai subi, je vais le laisser dans l'angoisse ce MOTTE... Excellente journée à vous !
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h23
Bonjour,moi aussi je suis une victime de cette arnaque,car en achetant les 2 ethylotests gratuits,personne ne nous a prevenue que c'était un engagement et à présent il faut se désabonner,ils nous ont pris 89;88 euros sur notre CB mais n(avons rien commander est l'honnétetée.C'est la guerre de l'argent;mais c'est une somme gradissante qu'il nous ont pris et cela sur des milliers de personnes.Si vous avez un toyau pour se faire rembouser merci de le colporter.... Bien à vous
Réponse de Boisventsol
Le 16/11/2012 é 10h46
Lire les messages plus haut et vous aurez la réponse à votre question
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h34
OK pour vous rembourser Telephonez moi Alexander MOTTE 06 19 58 83 32 4, rue Théodore Judlin - 75015 PARIS
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h55
Bonjour ce sont tous des "filous" : Motte , Aurel, Sauteau (juriste ???) bcp de promesses mais rien ne vient il faut faire un sitin aux champs pour en chopper un
Réponse de thuye
Le 09/01/2013 é 18h40
A part attraper une bonne crève le sitting sur les champs ne rapportera rien l'adresse est celle d'une "boite à adresse" pour domicilier des entreprises y compris les pas nettes du genre Motte
Réponse de hibertus
Le 09/01/2013 é 19h11
Encore une adresse bien pompeuse qui n'est en fait qu'un couloir où le courrier n'est jamais relevé par de telles sociétés qui cherchent à faire diversion. Quelle époque formidable ...( )