670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT - Page 4

Question anonyme le 12/07/2012 à 19h46
Dernière réponse le 09/01/2013 à 19h11
[ ! ]
Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay...
Répondre Lire toute la question
191 réponses pour « 
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse de hibertus
Le 07/08/2012 é 13h40
[ ! ]
Les faits ne peuvent etre effaces par un remboursement. La societe a joue avec de nombreuses illegalites. Le procureur doit faire son travail car la ligne jaune a ete allegrement franchie avec beaucoup d'arrogances de cette societe au capital extraordinaire de 100€. La justice doit passer....je ne leverais pas ma plainte.
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 07/08/2012 é 15h25
[ ! ]
J'en fais de même, je maintiens ma plainte
Répondre
Réponse de hibertus
Le 07/08/2012 é 17h33
[ ! ]
Ai recu memes messages de Motte....il ne faut surtout pas lever sa plainte quand bien meme on soit rembourse des montants. Ce dirigeant doit etre severement sanctionner pour ses pub mensongeres et ses pratiques frauduleuses.
Répondre
Réponse de tarentule
Le 07/08/2012 é 20h11
[ ! ]
Re surtout que si vous lisez bien le message de Monsieur MOTTE , il nous explique que nous n'avons pas bien compris ses offres ( evidemment nous sommes debiles!!!) maintenant lever ses plaintes c'est cautionner de tels actes et sur le net ce n'est pas ce qu'il manque Autre remarque que je permet de lever - meme si les remboursements arrivent continuer de controler vos comptes en banque car rien ne nous dit qu'un prochain prelevement n'aura pas lieu - ce serait quand meme un comble mais on ne sait jamais Au final je dirais que si vous croisez des offres gratuites et qu'apres il faille rentrer des numeros de compte , penser à ce forum avant de cliquer
Répondre
Réponse de hibertus
Le 07/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Il ne manque pas de souffle cet individu avec toute cette affaire frauduleuse...sans doute jamais un ethylotest n'a ete fabrique....La patrouille est en route sur le dossier.
Répondre
Réponse de colette50
Le 07/08/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi reçu le message de M. MOTTE, mais pas question de lever la plainte. Effectivement, même si nous recevons un chèque de remboursement, il doit être puni pour les actes de malveillance commis afin de le dissuader de recommencer sous d'autres formes. c'est grâce à ce forum que j'ai pu déposer ma plainte à la DDPP et qu'une suite va être donnée à cause du nombre important. merci à la personne qui a donné la marche à suivre.
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 07/08/2012 é 21h57
[ ! ]
Oui bravo et merci au forum Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir Je suis la personne qui ai lancé l'alerte ethylotests et l'auteur de bien d'autres mails de ce forum Je tenais a remercier toutes les personnes qui ont relayé l'info , qui ont osé consulté la DDPP75 Certains m'ont reproché de posté anonymement , d'etre trop virulant dans mes propos , quitte à avoir plusieurs poste d'effacés mais bon voila je ne supporte pas les moralisateurs et encore moins les fraudeurs .. Concernant le mail recu de M.M**** je tiens a dire qu'il faut arreter de prendre les gens pour des ... Pigeons Si tant de personnes s'estiment lésées c'est avant tout que depuis le debut le site incriminé n'a jamais eté clair , et ce n'est pas en remaniant à plusieurs reprises le site que les informations se sont clarifiées ... Monsieur ***** fait son méa culpa dans diverses explications mais par pitié, nous faire comprendre que nous ne sommes pas assez evolués pour comprendre les conditions generales de vente ... Maintenant que les remboursements pleuvent à tout va , tant mieux , mais mefiance , comme le dit Tarentule consulter vos comptes; je ne pense pas que l'on puisse dire que tout fini bien , les arnaques proliferent partout en ce moment Allez un dernier lien , toujours en rapport avec des ethylotests , decidement ... http://www.vannes.maville.com/actu/actudet_-ethylotests-trois-pharmacies-escroquees_fil-2195130_actu.Htm
Répondre
Réponse de hibertus
Le 08/08/2012 é 07h36
[ ! ]
Les faits sont etablis et le dirigeant de ajmf doit etre entendu: les malversations sont nombreuses et en point d'orgue cet individu retrouve subitement nos coordonnees emails pour tenter de faire amene honorable. Ce comportement temoigne de l'outrecuidance de ce personnage qui n' a manifestement pas d'ethique et tend a nous prendre pour des dindons sans cerveau. Laissons la ddpp faire ses conclusions et le transmettre au procureur du 75. A suivre evidemment de pres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h25
[ ! ]
Je viens d'être remboursé de la somme de 25,99€, cette somme correspond à la commande des éthylotests gratuits à laquelle il faut ajouter le pack gilet+triangle non désiré. Je ne sais pas si ce remboursement vient des organisateurs de l'arnaque ou si il provient de ma banque vers laquelle je me suis retournée.
Répondre
Réponse de hibertus
Le 08/08/2012 é 12h05
[ ! ]
Gros flou artistique sur ces remboursements vu que la date de valeur du credit correspond a la date du debit....encore un mystere. Toutefois, il ne faut surtout pas lever les plaintes....ce dirigeant malveillant ne peut passer au travers des mailles de la justice compte tenu des illegalites et irregularites relevees. Combien de personnes grugees??? Affaire a suivre....
Répondre
Réponse de colette50
Le 08/08/2012 é 14h50
[ ! ]
Dans son mail du 6 août M.Motte promet un chèque de tous les montants prélevés dans les meilleurs délais, à ce jour je n'ai encore rien reçu. Dès que je reçois le chèque, si toutefois je le reçois, j'en informerai tout le monde, et de toute façon je partage l'idée de laisser la ddpp75 faire son travail jusqu'au bout. Il y a trop d'arnaques de ce genre, et si personne ne fait rien, ça va encore se multiplier. merci pour ce forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h58
[ ! ]
Je viens de recevoir mon relevé postal.J'ai été arnaqué de 30,95 euros au total, en date du 6 et 13 juillet.j'ai contacté la banque postalede Rennes(opposition +nouvelle carte).direction le site d'AJMF.J'ai laissé des messages sur la rubrique contacts.Je pense que je peux pleurer pour me faire rembourser
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 09/08/2012 é 14h36
[ ! ]
Il serait intéressant de réellement savoir si c'est votre banque qui vous a remboursé car en ce qui me concerne, la Banque Postale à dégagé (un peu vite, à mon sens) sa responsabilité en m'écrivant que le site AJMF s'engageait à régler directement les réclamations de ses clients. Malgré un mail de Mr MOTTE me disant qu'il allait me rembourser des sommes retirées (0.99+29.96) je n'ai toujours rien reçu. J'ai confirmé à la DDPP 75 que je maintenais ma plainte qui fera partie du dossier transmis au Procureur de la République. Je vous demande donc de bien vouloir nous renseigner sur l'origine de votre remboursement et si c'est votre banque, vous pourriez peut être nous donner plus de précisions pour que nous puissions y faire référence. Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse de hibertus
Le 09/08/2012 é 15h05
[ ! ]
Je viens de revoir ce jour 9/08 par la poste deux enveloppes de Ajmf contenant 2 ethylotests... quel miracle! Naturellement je vais remettre les enveloppes recues a la Poste afin de refuser cette livraison. J'ai ete rembourse le 5/08 donc je ne vois pas pourquoi je les garderais. MMotte pourra aller les chercher au 102 avenue des Champs elysees c'est du moins ce qui note sur l'enveloppe d'expedition. Je maintiens bien entendu ma plainte sur ce dossier fumeux. A suivre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Je viens de rentrer en contact avec mon conseiller financier, ce sont les arnaqueurs qui m'ont remboursé la somme de 25,99€, tous les espoirs sont donc permis. Je continue à surveiller de très près mon compte bancaire. Avec les coordonnées de la carte ils peuvent prélevés à nouveau sans problèmes.
Répondre
Réponse de hibertus
Le 09/08/2012 é 18h06
[ ! ]
Vous devez IMPERATIVEMENT (si vous ne voulez pas subir de nouveaux prélèvements...) demander à votre banque de renouveler votre carte. C'est la seule façon de bloquer toute nouvelle utilisation frauduleuse par cette société: le comble est atteint avec la "complicité" bancaire dans cette opération..... . Affaire à suivre es comptant sur la diligence et la célérité de la DDPP + le procureur du 75. Il est urgent de refroidir les ardeurs de telles escroqueries.
Répondre
Réponse de momichel60
Le 10/08/2012 é 07h25
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai, comme vous, été victime de cette escroquerie, puisque le 05/07/12 j'ai commandé les 2 éthylotests gratuits ( je n'ai jamais eu de proposition pour le gilet et le triangle), j'ai eu très rapidement la confirmation de ma commande, j'ai, malgré tout, été débité le 07/07/12 de 25,99€, mais je n'ai jamais été livré. J'ai fait opposition sur ma CB, et également déposé plainte à la gendarmerie. J'ai également demandé le remboursement de mes 25,99€. Il me reste à en faire part à la DDPP.
Répondre
Réponse de tarentule
Le 10/08/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour recu ce jour le 10/08 une enveloppe contenant les ethylotests , lettre refusée et renvoyée
Répondre
Réponse de hibertus
Le 10/08/2012 é 12h19
[ ! ]
Démarche identique faite ce même jour. Il va y avoir des retours au 102 avenue des Champs Elysées: la conciergerie du 102 avait l'habitude de crouler sous les LRAC maintenant ce sera des colis en supplément. Le dirigeant de AJMF sera t'il aux réceptions?? Quid de l'avancée du dossier général DDPP et procureur 75?. Les personnes arnaquées sont impatientes de vérifier les suites concrètes données à leurs dépôts de plaintes dans le cadre de cette affaire e-commerce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.551