670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT - Page 3

Question anonyme le 12/07/2012 à 19h46
Dernière réponse le 09/01/2013 à 19h11
[ ! ]
Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay...
Répondre Lire toute la question
191 réponses pour « 
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h04
[ ! ]
ALLEZ je relance une nouvelle fois le sujet 1/Combien se sont fais avoir par ce site ? 2/Combien se sont fais rembourser ? reponse 1 ----- +1 reponse 2 ----- 0
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h23
[ ! ]
Encore un lien bien interressant..... http://www.ufc-quechoisir-metz.org/ethylotests-gratuits.php
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2012 é 09h57
[ ! ]
On dirait qu'il n'y a qu'une seule victime...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h06
[ ! ]
Moi aussi reponse 1/ +2 reponse 2/ 0
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h09
[ ! ]
Bonjour en meme temps selon certains sites il y aurait presque 500 victimes et certains ne se sont pas signalés
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h11
[ ! ]
Si reellement 500 PERSONNES le prejudice avoisine les 15000€!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2012 é 11h58
[ ! ]
Ceux qui lisent ces messages peuvent-ils nous donner des nouvelles de leurs déboires ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h29
[ ! ]
Personnellement après avoir eu un email d'un hypothétique remboursement de la part d'éthylotest-gratuit, j'attends toujours. je m’apprête à porter plainte et à me retourner vers ma banque.
Répondre
Réponse de tarentule
Le 02/08/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir je suis egalement victime dans cette histoire hors norme Je suis depuis le debut ce forum afin de savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas , apparemment non au vu de ce qui circule sur le net Je n'ai jamais posté ici car je n'ai pas confiance de peur que le fraudeur ne se renseigne à la source Et oui vous etes vous deja demandé s'il n'y a pas un pseudo deguisé qui passe pour une victime Je deplore que certains se permettent de moraliser qui que ce soit ,que certaines citations ne soient effacées du forum , un peu de gentillesse ne tue pas, (bien tourné cette phrase)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h37
[ ! ]
Ci joint leur dernier message maintenant sois disant j'ai commandé un gilet et un triangle de mieux en mieux Bonjour, > > En commandant vos éthylotests sur notre site internet, vous avez expressément accepté nos conditions générales de vente. Celles-ci prévoient explicitement votre abonnement à notre service de livraison d'éthylotests, pour un montant de 19,96€ par mois, si aucune demande de résiliation ne nous est parvenue avant la fin de la période d'essai de 7 jours. De plus vous avez au cour de votre commande souscrit à l’offre complémentaire comprenant le gilet/triangle pour le tarif promotionnel de 29€. > De ce fait, votre demande de remboursement ne peut être prise en compte. Néanmoins, nous mettons fin immédiatement à votre abonnement. > > Cordialement, >
Répondre
Réponse de lamoitda
Le 03/08/2012 é 08h04
[ ! ]
Arnaqué +3 Remboursé + 0 (je mets plus 0, c'est mon côté optimiste)
Répondre
Réponse de tarentule
Le 03/08/2012 é 23h50
[ ! ]
Http://www.lequipement.fr/info/551/Ethylotest-Gratuit-Remboursements-en-eaux-troubles ci-joint un lien tres interressant
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 04/08/2012 é 09h02
[ ! ]
Belle contre vérité. Non explicite pour tromper mes gens. J'attends mes deux éthylotests gratuits depuis le 6 juillet....et après un retrait frauduleux de 29.96€ du 13 juillet, j'ai fait bloquer ma carte et ensuite porté plainte auprès de la gendarmerie de 19270 Donzenac ( lieu où j'habite) pour escroquerie. J'ai également prévenu la répression des fraudes. Je soupçonne fortement le ou les auteurs de cette fraude d'intervenir sur les forums traitant de ce sujet pour créer le doute et tenter de donner un peu de crédibilité à ce site malhonnête qui se modifie au gré du temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 10h26
[ ! ]
Après un certain nombre d'échange avec le site par le biais de la rubrique contact, les auteurs du site m'ont proposé un remboursement mais depuis silence radio et point de remboursement. C'est vraiment une pratique commerciale trompeuse et malhonnête. Je vais porter plainte auprès de la gendarmerie sans grande illusion sur la finalité.
Répondre
Réponse de momichel60
Le 06/08/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonjour Comme beaucoup de monde, je me suis fait également arnaqué . Le 05/07/2012 J'ai suivi le lien et après avoir enregistrer mes coordonnées postales, j'ai cliqué sur la commande des 2 éthylotests gratuits à 0,99€, aucune autre demande sauf de cocher les conditions générales jusqu'à l'enregistrement des coordonnées bancaires. J'ai été surpris qu'après l'enregistrement des coordonnées bancaires que ma commande était prise en compte sans récapitulatif de ce que j'avais commandé. Dans les minutes qui suivaient j'ai reçu CE mail de confirmation ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Mxxxxxx XXXXX, Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande n°1380940 a bien été enregistrée et nous vous remercions d'avoir utilisé nos services. Vous recevrez vos Ethylotest sous les plus brefs délais. Notre service client est à votre écoute sur notre page contact : http://www.ethylotest-gratuit.org/contact.html L'équipe Ethylotest-Gratuit.org ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut remarquer que la commande est bien prise en compte mais commande de QUOI...... on ne peut que supposer que cela ne correspond qu'aux 2 éthylotests gratuits. Le 07/07/2012 soit 2 jours après je me vois débité de de 25,99€, par le biais de l'onglet CONTACT je leur signale ce débit anormal de 25,99€ au lieu de 0,99€, et, je précise que cette méthode est frauduleuse et que l'on peut la qualifier de VOL. Voici la réponse ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Mxxxxx XXXXX, dans le cadre de votre commande nous vous proposons 2 éthylotests gratuits auxquels s’ajoutent 0.99€ de livraison. Au moment de la confirmation de votre commande, nous vous proposons de souscrire à l’offre complémentaire (gilet jaune + triangle de signalisation) au tarif promotionnel de 25€. Tout comme les éthylotests, ces deux éléments sont obligatoires dans chaque véhicule et indispensables pour protéger vos vies. Dans ce contexte vous êtes prélevé de 25,99€. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je n'ai jamais eu de proposition de souscription à quoi que ce soit pendant le processus de la commande. Je n'ai jamais été livré de quoi que ce soit jusqu'à aujourd'hui, les 7 jours de possibilité de rétractation n'ont pas été appliqués et les 7 jours de test n'ont pas pu être fait. Je les ai recontacté par mail ==> silence complet J'ai depuis fait opposition sur ma carte bleue, je vais déposer plainte à la gendarmerie très prochainement, et je vais suivre les conseils que certains internautes ont appliqué. Je n'ai aucun espoir de récupérer mes 25,99€.
Répondre
Réponse de hibertus
Le 06/08/2012 é 15h35
[ ! ]
Il faut faire pression sur sa banque pour se faire réellement rembourser: c'est à la banque de faire opposition aux paiements. Un dépôt de plainte permet de rappeler les clauses d'illégalité des conditions de vente de cette société au capital extraordinaire de 100 €: manifestement la BNP, mentionnée dans les CGV de la société n'a pas fait preuve de beaucoup de vigilance pour accorder un pack de paiement e-commerce à cette société crée en Avril 2012 avec un transfert bidon de siège social en Juin 2012.. A se demander si plus c'est gros, plus çà passe.... Situation 100% ubuesque.
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 06/08/2012 é 18h07
[ ! ]
La Banque Postale vient de me répondre qu'il s'agissait d'un litige d'ordre commercial et refuse de me rembourser. Elle me renvoie sur le site de la société AJMF qui soit disant s'engage à gérer directement les réclamations de ses clients: http://www.ethylotest-gratuit.org/claim.html Je me suis donc inscrit sur ce site pour me faire rembourser, mais comme le délai de rétractation de 7 jours est largement dépassé, je doute fort de l'efficacité de cette démarche. Auparavant, j'ai fait bloquer ma carte , j'ai porté plainte à la gendarmerie pour escroquerie et j'ai saisi la commission de la répression des fraudes. Je suis très déçu de la réponse de la Banque Postale dont un agent m'avait indiqué par téléphone qu'il s'agissait d'une fraude, que je n'étais pas le premier et que je ne recevrais pas les éthylotests.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, Je me suis fait avoir par le site Ethylotest-Gratuit.org, je n'ai jamais reçu les éthylotests, ils ont débités mon compte de 29.96€ alors que j'avais résilier ce soi-disant abonnement, suite à cela j'ai déposé une plainte et ils m'ont remboursés la somme de 29.96€ sur mon ompte, j'ai du changer de carte bancaire donc 40€ de frais, la Société est bidon c'est une SAS au capital de 100€ ! Internet devrait être plus surveillé, en conclusin plus 40€ de frais pour 2 éthylotests jamais reçu !!!
Répondre
Réponse de tarentule
Le 07/08/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour La DDPP travaille activement sur toutes les plaintes concernant les ethylotests , le responsable a eté entendu dans leurs services et s'est expliqué de ses pratiques . De nombreux remboursements ont eu lieu et je m'etonne qu'ils ne concernent que les 29;96€ tout le monde a t'il oublié que nous avons eté prelevé egalement de 0,99€ et cette somme n'a jamais eté remboursée !!!!!!!!
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 07/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Effectivement, la DDPP (DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DE PARIS) s'active et m'a adressé ce jour mardi, un mail m'indiquant qu'elle allait, suite à son enquête et après avoir entendu le Président d 'AJMF, transmettre ses conclusions au Procureur de la République de Paris . Hier soir, j'ai reçu un mail de ce Monsieur Alexander MOTTE (Président d'AJMF) m'indiquant qu'il allait me rembourser par chèque adressé à mon adresse d'un montant de (0.99€+29.96€) 30.95€ soit la somme qui m'a été prélevée. J'attends donc de recevoir ce chèque et je vous en informerai. La DDPP m'indique que sauf avis contraire de ma part, ma réclamation sera portée au dossier. Je suis un peu ennuyé, mais tant que je n'ai pas obtenu mon remboursement crédité sur mon compte, je laisse courir Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.239